Malade ?

Envoyé par audrey 
Re: Malade ?
samedi 21 juin 2008 13:08:44
Merci Pistou (ou La truffe, si tu préfère !smiling bouncing smiley) c'est bon, les oiens marchent bien, et ça donne des idées d'achats ! spinning smiley sticking its tongue out
a plus
Re: Malade ?
samedi 21 juin 2008 13:10:30
les LIENS marchent, je me suis trompé ...eye rolling smiley fô dire, avec ce superbe temps que nous avons dans l'est, les muscles des doigts se ramollissent ! grinning smiley
Re: Malade ?
dimanche 22 juin 2008 17:39:44
En ce qui me concerne, le cerveau également grinning smiley
Re: Malade ?
dimanche 22 juin 2008 18:51:39
eh oui, les fins d'années sont dures, Pistou !!!!! smiling bouncing smiley
Re: Malade ?
dimanche 22 juin 2008 19:42:56
winking smiley Comme tu dis grinning smiley

Si tu te lances dans la culture d'Echinocactus grusonii sous toutes ses formes, n'espère pas voir de fleurs avant de trèèèèèèès nombreuses années! Ou alors, achète des spécimens d'au moins 40 ou 50 ans winking smiley
Re: Malade ?
lundi 23 juin 2008 11:06:13
Ah oui je me disais aussi...il met du temps à fleurir le petit ! ça fait 2 ans que je l'ai et il ne grossit pppppaaaassss ttttttrrrrrèèèèssss vvviiiitttee !!tongue sticking out smiley mais je suis patiente, j'attendrai, je le chouchouterai !!grinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.