AIAPS : la glassnost

Envoyé par Max 
Max
Re: AIAPS : la glassnost
samedi 21 juin 2008 08:31:10
Afin de ne pas encombrer le forum de Henri Kuentz (et les autres) avec des messages qui ne le concernent pas (merci à Henri pour son aimable accueil), un groupe de discussion AIAPS vient d'être créé :

[fr.groups.yahoo.com]

Tout y est clairement et publiquement expliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 08:31 par Max.
Hervé
Re: AIAPS : la glassnost
mardi 12 août 2008 06:45:19
Je ne sais pas comment tout cela va finir mais le bras de fer n'est pas terminé

H**
Re: AIAPS : la glassnost
mardi 12 août 2008 08:13:50
Quand je lis tous ses commentaires , sans être au fait de ceux qui se passe , ca me coupe l'envie de faire partie d'une associationsad smiley
Re: AIAPS : la glassnost
mardi 12 août 2008 12:10:44
Bonjour

"ca me coupe l'envie de faire partie d'une association"

oh là winking smiley si une fois vous voulez assister à notre réunion AIAPS Auvergne pas de problème vous verrez que l'on ne s'y étripe pas malgré des sensibilités différentes winking smiley

Fevre Puy de dôme France.
Re: AIAPS : la glassnost
mardi 12 août 2008 12:43:42
oh là si une fois vous voulez assister à notre réunion AIAPS Auvergne pas de problème vous verrez que l'on ne s'y étripe pas malgré des sensibilités différentes



ouf vous me rassurer.J'etais membre pendant une année à l'AIAPS mais mis a part l'abonnement à la revue je n'ai pas vraiment participer a quoi que se soit et n'ai certainement pas tout compris au fonctionnement et lorsque je lisais la revue, et les comptes rendues des rencontres régionales elles etaient malheureusement passées du coup je me suis sentie un peu larguée .sad smiley
flo
Re: AIAPS : la glassnost
mardi 12 août 2008 18:32:35
bonjour,
je suis d'accord avec fevre, les réunions régionales n'ont rien à voir avec les luttes de pouvoir à la tête de l'AIAPS, parce que ce sont des luttes de pouvoir qui secoue l'association avec certainement des histoires d'argent...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.