C KOI ?

Envoyé par babillou 
C KOI ?
samedi 14 juin 2008 23:39:30
Des rejets d'une plante récupérée chez mes parents, dont on ne s'est jamais occupé, que je n'ai pas encore rencontrée dans le commerce, et donc, je ne connais pas son nom et ne sais pas si elle fleurit ou pas. Pouvez-vous me renseigner ? smiling smiley
La 2ème photo est une partie de la plante dont sont sortis ces rejets : ça peut vous aider pour l'ID confused smiley
Pièces jointes:

DSC01644.JPG (68.5 KB)  



DSC01664.JPG (117 KB)  


jpp
Re: C KOI ?
dimanche 15 juin 2008 07:49:44
Bonjour,

Opuntia cv. Free Tibet smiling bouncing smiley

jpp
Re: C KOI ?
dimanche 15 juin 2008 15:21:35
Merci pour le nom, mais est-ce que ça fleurit ?
Re: C KOI ?
dimanche 15 juin 2008 17:14:52
Bien sur, orange je crois.
Re: C KOI ?
lundi 16 juin 2008 10:53:10
Alors ça !!! en 30 ans, je n'en ai pas vu 1 seul en fleurs sur tous les pots que nous avons eye popping smiley Mais il est vrai qu'ils étaient dehors, sans entretien... oubliés eye rolling smiley
Je les ai tous rempotés il y a 3 ou 4 mois, donc maintenant, on va bien voir s'ils se réveillent hot smiley Si j'ai le bonheur et la chance d'avoir des fleurs, j'envoie photos sans tarder.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.