petite question

Envoyé par audrey 
petite question
jeudi 5 juin 2008 09:23:00
Bonjour ! J'ai planté des semis voila maintenant environ 3 semaine, et certains cactus sont sortis, et je voulais savoir si il fallait les isoler dès leur sortie de terre ou s'il fallait attendre un peu...tongue sticking out smiley !!
Re: petite question
jeudi 5 juin 2008 09:50:54
D'autre part, je possède (je pense que c'est son nom ) un Glottiphyllum pygmaeum mais qui va de moins en moins bien : au début ses feuilles étaient bien charnues et jolies,d'un vert clair et là, elles sont toutes minces et pas hyper jolies... alors est-ce un excès d'eau qui les déforment, un manque de place dans le pot... confused smiley je ne sais plus quoi faire ni où le mettre sad smiley HELP !!
Pièces jointes:

DSC00195.JPG (94 KB)  


Re: petite question
jeudi 5 juin 2008 09:57:14
Le voila aujourd'hui : pas beau, hein ? snif !!sad smiley
Pièces jointes:

DSC00077.JPG (80.3 KB)  


Re: petite question
jeudi 5 juin 2008 15:56:31
Pour tes semie ne les touchent pas pour l'instant, pour ta plante, c'est un hawortia (pas un Glottiphyllum pygmaeum) qui me semble trés etiolé, grand manque de lumière.
Re: petite question
jeudi 5 juin 2008 16:24:22
Me voila soulagée !! merci Maxime ! Je vais la placer dans un endroit plus éclairé, beaucoup plus éclairé !! smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.