recup

Envoyé par gribouille83 
recup
vendredi 30 mai 2008 22:50:42
bonjour a toussmileys with beer,je vien de me faire remetre cette Euphorbia par une gentille dame d'un certain ageeye rolling smiley a qui j'ai rendue service.grinning smileyElle m'a dit que ca plante etait agée d'une quinzaine d'année,eye popping smileyacheter a Monaco,et jamais renpoter(et ca se voisangry smiley) pouvez-vous me donner son id svp,et qu'en pensez-vous,.Est-elle mal en point,ou en bonne forme,elle a vécu toujour en interieurcool smileyJe vais joindre une autre serie de photo pour vous aider
Pièces jointes:

cactus1.jpg (59.2 KB)  



cactus2.jpg (66.8 KB)  



cactus3.jpg (69.4 KB)  


Re: recup
vendredi 30 mai 2008 22:51:42
et voila MERCI cool smiley
Pièces jointes:

cactus4.jpg (63.3 KB)  



cactus5.jpg (68.4 KB)  



cactus6.jpg (69.6 KB)  


Re: recup
samedi 31 mai 2008 13:19:13
A part un classique etiolement elle a l'aire plutot pas mal, avec un rempotage et plus de soleil, elle ira beaucoup mieux. Pour l'hivernage, je ferais quelque boutures pour plusieurs essais.
Re: recup
dimanche 1 juin 2008 03:05:31
Euphorbia trigona
Re: recup
jeudi 5 juin 2008 22:18:32
Salut Gribouille83
J'ai acheté la même ce week-end mais elle est plus jeune donc plus petite. Ce que je constate, par rapport à la mienne, c'est que la tienne parait avoir bien poussé en hauteur mais par contre, je la trouve un peu frêle. C'est peut-être le fait qu'elle soit toujours restée en intérieur et cherchait la lumière, donc s'est plus étirée qu'étoffée eye rolling smiley
Attends l'avis d'autre plus aviséswinking smiley
Re: recup
jeudi 5 juin 2008 22:27:28
Au fait Gribouille83 !!!

Je crois bien que si tu replantes les petites feuilles qu'elle a le long des tiges, ça fait une autre plante. En tout cas j'ai déjà vu ça avec un de ces spécimens...
A voir confused smiley
Re: recup
jeudi 5 juin 2008 22:59:58
Peut être un peu étiolée, mais pas trop ça va.

Pour la bouture de feuilles j'ai un gros doute...
Mais bon rien ne coûte de tester ! winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.