identifications

Envoyé par audrey 
elle a du piquant
Re: identifications
samedi 31 mai 2008 08:56:28
si c'est un lobivia sylvestrii il a vraiment manqué de luminosité car les tiges sont trés allongées et fines , il faudrait lui procurer bcp plus de luminosité en le rapporchant d'une fenêtre lors de son hivernage
Re: identifications
samedi 31 mai 2008 10:50:01
oui, je sais qu'elle a manqué de lumière ... et j'en suis navrée sad smiley et pour répondre a ta question, "elle a du piquant", elle n'a jamais fleuri (snif), et cela est sûrement dû à un manque de froid et de lumière pendant l'hiver (dans le Jura, difficile de la mettre dehors ou au ss-sol (où il fait très froid et très humide...) et dans la maison, il fait souvent relativement chaud alors...où trouver le juste milieu ???????confused smiley !! (hiver à -20°C dehors, 18-20°C à l'intérieur...
merci de vos conseils et ... à bientôt !!
ciao ciao !!winking smiley
Re: identifications
samedi 31 mai 2008 13:15:06
Le top et une petite serre facile à chauffer.
Re: identifications
samedi 31 mai 2008 14:25:09
justement, quelle(s) matière(s)s pourraient résister au grêlons, j'entends aux gros grêlons (encore une fois, vive le Jura !!) car les orages sont...forts parfois ! eye popping smiley j'ai bien une serre mais pas très costaud puisque les grêlons l'ont transpercée 5 ou 6 fois... et une plus petite en dur qui, elle, ...n'a pas non plus résisté, à un gros grêlon (saloperie qd mm !!angry smiley )
???
et une serre facile à chauffer, oui, je suis pour, mais coment ? est-ce que vs croyez qu'on peut chauffer une serre soi-même, je veux dire par nos propre moyens, sans que ça revienne trop cher, quoi !!tongue sticking out smiley
Pièces jointes:

DSC00081.JPG (80.7 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.