crassula gollum très malade!

Envoyé par Marjorie 
crassula gollum très malade!
mardi 6 mai 2008 21:24:44
Bonjour, voilà un appel au secours!
J'ai une crassula gollum qui doit avoir presque 10 ans, jusqu'à l'année dernière tout allait bien. et voilà que ses feuilles commencent à blanchir, se ramollir, puis noircir, sécher et tomber les unes après les autreseye popping smiley(oui oui la toltale!)! on dirait qu'il y a des espèces de cristaux à la surface.
j'ai tout essayé, la rempoter, la traiter, l'arroser, ne pas l'arroser...
rien n'y fait,le mal se propage...
en désespoir de cause, j'ai fait des repousses pour garder au moins un souvenir de cette plante, mais les repousses sont touchées aussi.
Toutes les jeunes pousses de la plante mère meurent très vite et on dirait qu'elle a des moignons partout...
Bref, comme vous le voyez, je suis un peu démunie face à cette plante que je ne voudrais pas perdre.confused smileyconfused smiley
S'il vous plait, les bonnes âmes à la main verte, aidez mon gollum!! grinning smiley Merci
Re: crassula gollum très malade!
mercredi 7 mai 2008 11:05:43
Bonjour, tu n'aurais pas de photos des tiges, feuilles, racines? Quel sont ces conditions de culture?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.