chaud chaud

Envoyé par 3000 tours 
chaud chaud
dimanche 4 mai 2008 22:01:38
Question d'un gars qui n'a pas de serre mais qui aimerait en avoir une .....Donc pour les z'heureux possesssseurs de ce genre de choses je voudrais savoir qu'elle temperature vous pouvez atteindre au sein de vos serres en plein eté ( et le premier qui me dit qu'il habite dans le sud et qu'il n'a pas besoin de serre sera maudit jusqu'a la 13 eme generation ....au moins !!tongue sticking out smiley)

Voili voilou a vos claviers

MARC ( je m'en retourne voir le bouton de fleurette de mon Echinopsis hot smiley )
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 07:01:28
Toi z'aussi t'as un Echino boutonneux? Le mien est plein d'acné printanière!winking smiley

J'habite dans le sud (pas taper!), j'ai un petit balcon exposé ouest. J'avoue qu'une serre me serait bien utile, en particulier l'hiver, parce que c'est un drôle de boulot que de protéger toute la marmaille en période de repos. Impossible de rentrer les plantes à l'intérieur à cause de mon animal domestique (pas un kangourou, un chattongue sticking out smiley ).
Du coup, la floraison se fait désirer pour moi aussi...
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 07:11:22
Pour ne pas risquer la malédiction....je resterai muette....sauf bon lundi à tous.
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 07:19:39
J'en ai une de 12m², et j'habite à Dunkerque : la température monte très vite, même hors saison. Il faut être vigilant, les 40°C sont atteints très rapidement, ce qui n'est pas souhaitable pour les plantes. Bien sûr un petit volume chauffe plus vite.
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 09:37:08
kissifrot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ne pas risquer la malédiction....je resterai
> muette....sauf bon lundi à tous.


TROP TARD ......... ma hargne se retournera sur toi !!!!tongue sticking out smiley Je vais de ce pas sacrifier qqs poulets pour commencer ........... winking smiley

MARC ( na !!!! )
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 12:56:19
Dans l'Hérault, en été, si on laisse les vitres en place, cela peut monter à plus de 60°. Donc je sors tout en plein air d'Avril à Octobre.
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 16:59:59
3000 tours a écrit:
-------------------------------------------------------
> kissifrot a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour ne pas risquer la malédiction....je
> resterai
> > muette....sauf bon lundi à tous.
>
>
> TROP TARD ......... ma hargne se retournera sur
> toi !!!!tongue sticking out smiley Je vais de ce pas sacrifier qqs poulets
> pour commencer ........... winking smiley
>
> MARC ( na !!!! )

eye popping smileyeye popping smiley gloupseye popping smileyeye popping smiley winking smiley. hep marc, ce soir il pleut sur la côte d'azur .... info à consommer avec modération. Bonne soirée
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 19:33:28
kissifrot a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3000 tours a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > kissifrot a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Pour ne pas risquer la malédiction....je
> > resterai
> > > muette....sauf bon lundi à tous.
> >
> >
> > TROP TARD ......... ma hargne se retournera
> sur
> > toi !!!!tongue sticking out smiley Je vais de ce pas sacrifier qqs
> poulets
> > pour commencer ........... winking smiley
> >
> > MARC ( na !!!! )
>
> eye popping smileyeye popping smiley gloupseye popping smileyeye popping smiley winking smiley. hep marc, ce soir il pleut
> sur la côte d'azur .... info à consommer avec
> modération. Bonne soirée


Ben chez nous ..y fait beau !!! a consommer avec BEAUCOUP de modération !!!smiling smiley
Les poulets ont eté sacrifiés ce matin et ..il pleut chez vous ...donc CA MARCHE !!!!
Enfin hésitez pas hein si vous etes en manque d'eau pas de probleme ....on vous cédera la notre avec joie !!!!
MARC ( tiens j'vais faire un p'tit pastaga moye smileys with beer )
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 20:11:39
hot smileypeut pas repondregrinning smiley moi j'ai po d'serre,mes plantes sont sur le balcon et je les rentre meme po en hiverssmiling bouncing smileypas de protection non plus,et jamais eu de pertecool smileyHa,joublieai,je suis dans le sudsmoking smileythe finger smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 20:12 par gribouille83.
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 20:20:24
"Ben chez nous ..y fait beau !!! a consommer avec BEAUCOUP de modération !!! Les poulets ont eté sacrifiés ce matin et ..il pleut chez vous ...donc CA MARCHE !!!! Enfin hésitez pas hein si vous etes en manque d'eau pas de probleme ....on vous cédera la notre avec joie !!!! MARC ( tiens j'vais faire un p'tit pastaga moye "
Pour l'eau ça ira, pluie et surtout max de neige, les alpes maritimes ne manqueront pas d'eau cet étésmiling smiley. Bon pastaga 2000 tours, nous on va se jeter une chtite grappa smileys with beer
Re: chaud chaud
lundi 5 mai 2008 20:34:21
gribouille83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hot smileypeut pas repondregrinning smiley moi j'ai po d'serre,mes
> plantes sont sur le balcon et je les rentre meme
> po en hiverssmiling bouncing smileypas de protection non plus,et
> jamais eu de pertecool smileyHa,joublieai,je suis dans le
> sudsmoking smileythe finger smileytongue sticking out smiley


ET HOP LA !!!! UN DE PLUS SUR MA LISTE DES FUTURES VICTIMES DE MON RITE VAUDOU .........UN !!!!
MARC ( non mais j'vais faire le ménage moye !!!! )grinning smiley
Re: chaud chaud
mardi 6 mai 2008 16:23:41
test...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.