SUCCULENTES

Envoyé par 3000 tours 
SUCCULENTES
vendredi 2 mai 2008 22:32:05
BONSOIR

Tiens aujourd'hui j'ai reçu le special Lithops de la revue succulente ......ben y'a pas c'est quand meme sympatoche comme plante !!! Les photos de la seere de UWE BEYER sont hallucinantes !!! Par contre quel boulot pour recenser les differentes varietés !!!! c'est un truc de ouf eye rolling smiley

MAIS COMMENT FONT ILS ??? bon ok j'arrive a faire la difference entre un Optica rubra et un Albinica ..( j'suis fort non ???) tongue sticking out smiley mais les centaines d'autres !!! De plus en culture lorsque les plantes sont " au top" je veux bien comprendre mais dans la nature ???? ce doit etre une de ces galere .....

Bon du coup j'vais etre obligé d'en recommender hein ......

MARC ( manque plus que le catalogue et la table de nuit sera comblée ..winking smiley
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 11:07:03
Moi aussi je l'ai reçu, passionnant hein?drinking smiley Qui aurrait crus qu'il puisse poussé dans de l'argile.eye popping smiley
L'autre numéro reçu en même temps est également superbe, c'est vrais que l'on ne parle pas beaucoup de cets xanthorrhoeacées australienne. Que du bonneur.hot smileycool smiley
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 12:14:54
Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il est mal orthographié. Tes interventions sont illisibles pour presque tout le monde. Ce ne sont pas quelques smileys qui rattrapent le coup. Un peu de respect, STP.
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 13:54:44
maxime a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je l'ai reçu, passionnant hein?drinking smiley Qui
> aurrait crus qu'il puisse poussé dans de
> l'argile.eye popping smiley
> L'autre numéro reçu en même temps est également
> superbe, c'est vrais que l'on ne parle pas
> beaucoup de cets xanthorrhoeacées australienne.
> Que du bonneur.hot smileycool smiley


En meme temps peu d'entre nous ont un kangourou comme animal domestique .......smiling smiley cependant tu as raison on en parle peu

MARC ( du soleil DU SOLEIL !!!!! je ne savais meme plus a quoi cela ressemblait !!!!)cool smiley
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 15:12:05
alex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il
> est mal orthographié. Tes interventions sont
> illisibles pour presque tout le monde. Ce ne sont
> pas quelques smileys qui rattrapent le coup. Un
> peu de respect, STP.


Désoler si cet fautes te rendent illisible la lecture mais j'ai 14ans, je ne suis peut être pas doué pour l'orthographe mais je fais ce que je peut, s'il fallait que je passe tout les mots au dictionnaire autans ne plus rien écrire, de plus, je n'ai pas la correction automatique sur mon ordinnateur.
Désoler encore cet involontaire toute cet fautes.
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 16:11:24
cool smileyParle en ta personne Alex,car moi,je n'ai jamais eu de mal a lire Maxime,pis,tu doit etre bien emmerdé si on t'envoie un smssmiling bouncing smileyBien le bonjour a tous
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 20:29:52
Ne t'en fais pas Maxime, J'arrive également à te lire 5/5.
Bon pour l'orthographe un truc d'une vieille réfractaire : lire encore et encore, l'orthographe rentre tout seul (ou presque....)winking smiley
Re: SUCCULENTES
samedi 3 mai 2008 21:42:56
Ne brisons pas la vocation de Maxime smiling smiley Si je reconnais que cela peut etre parfois "surprenant" ( attention je me considere comme une véritable "truite"en matiere d'orthographe ...tongue sticking out smiley) ce n'est pas trop grave surtout si on peut comprendre Et puis cela nous éloigne DU sujet du jour ............LE BOOO TEMPS EN BRETAGNE !!!! eye rolling smiley

MARC ( et pis les kangourous hein on en cause plus non plus !!!hot smiley)
Re: SUCCULENTES
dimanche 4 mai 2008 09:05:43
alex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il
> est mal orthographié. Tes interventions sont
> illisibles pour presque tout le monde. Ce ne sont
> pas quelques smileys qui rattrapent le coup. Un
> peu de respect, STP.


Un peu de tolérance à toi, STP aussi. En général, on ne fait pas EXPRÈS de faire des fautes d'orthographe. Quand il ne s'agit pas de "simples" erreurs d'attention, il peut s'agir de quelque chose de plus profond qui ne se règle pas en quelques lectures ou cours de soutien.
Maxime écrit, c'est déjà bien.
Désolée, je ne veux pas engager de polémique, ce forum n'est pas là pour ça, mais je tenais à m'exprimer sur le sujet. Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, me contentant de serrer les dents...
Ce sera ma seule interventionwinking smiley

PS: Je suis orthophoniste.
Re: SUCCULENTES
dimanche 4 mai 2008 18:55:11
Merçi de vôtre compréhension à tous, et qui sait, peut être que je m'améliorerai en écrivant? Et si on revenaient à nos bestioles pleins d'épines non?
Re: SUCCULENTES
dimanche 4 mai 2008 21:04:53
maxime a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merçi de vôtre compréhension à tous, et qui sait,
> peut être que je m'améliorerai en écrivant? Et si
> on revenaient à nos bestioles pleins d'épines non?


Ben oui parce que moi j'aurais bien voulu qu'on parle des ..kangourous smiling smiley....

MARC ( pas fait boo aujourd'hui mais chaud ..trés chaud !!! )
Re: SUCCULENTES
lundi 5 mai 2008 06:52:43
Tiens, Marc, rien que pour toi : [www.dinosoria.com]

Sont pas meeeuuugnons tout plein?spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 06:53 par pistou.
Re: SUCCULENTES
lundi 5 mai 2008 19:56:52
pistou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tiens, Marc, rien que pour toi :
> [www.dinosoria.com]
>
> Sont pas meeeuuugnons tout plein?spinning smiley sticking its tongue out


Sont effectivement meuuugnons les ptites betes surtout celui qui se vautre sur le dos ( aucune pudeur !!!! ) eye rolling smiley
Enfin un bien beau site

Merci
MARC ( z'ont aussi des dromadaires " d'importation" la bas )
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.