nouvelle envie

Envoyé par Giséle 
Giséle
nouvelle envie
dimanche 23 mars 2008 17:29:59
Je fais ma liste pour ma visite -15ou16avril-et le Senecio rowleyanus me plait ,mais peut-il être suspendu à l'intérieur? J'ai un Hoya et cela ferait un ensemble trés particulier ce Senecio -gros-qui retombe à côté .!!
A Lyon il fait froid,humide ,et j'ai passé ma soirée d'hier à recouvrir mes plantes externes ,l'humidité froide est plus dangereuse qu'un 0 sec!!
Encore quelques jours ainsi.C'est triste!!Patrick avait raison ,bravo.
A bientôt .Salut .
Giséle.
Re: nouvelle envie
dimanche 23 mars 2008 20:21:44
======> C'est triste!!Patrick avait raison ,bravo

Plus exactement, les prévisionnistes météo avaient raison (c'est un peu leur boulot, d'ailleurs... S'ils avaient tout le temps tort, ils finiraient par se faire virer).
Giséle
Re: nouvelle envie
dimanche 23 mars 2008 21:56:36
Bonsoir Cazu,je suis d'accord avec vous,c'est la météo qui avait tout prévu ,moi qui la consulte si souvent....Parfois on fait des maladresses ,et le mauvais temps a fait sortir les corbeaux....
Excusez-moi.
Bonne nuit .Salut.
Giséle.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.