Euphorbe du Yemen

Envoyé par Ch. Bravard 
Ch. Bravard
Euphorbe du Yemen
vendredi 26 octobre 2007 17:15:25
Bonjour

Après la détermination par HK de mon Euphorbia royleana, je récidive; Un copain reviens du Yemen et me propose des photos de fleurs à déterminer (la plupart sont des succulentes) l'une d'entre elle me pose problème. E. ammak ?
Pièces jointes:

Euphor-yemen-1.JPG (59.6 KB)  



Euphor-yemen-2.JPG (27.1 KB)  


Re: Euphorbe du Yemen
vendredi 26 octobre 2007 21:50:29
Non ce n'est pas E.ammak
L'E.ammak a le même aspect que les E.candelabrum mais avec de belles nervures.
Par contre j'ai une Euphorbe sous le nom de E.cactus qui ressemble beaucoup à tes photos.
Voici un lien sur Google:
E.cactus [cactiguide.com]
E.ammak [images.google.fr]

A+
JM
[passion.succulentes.free.fr]
Je vous prie de bien vouloir me procurer l'adresse ou l'e-mail du responsable de la nouvelle découverte et ce pour traiter les diabétiques
Comptons sur votre colaboration
Salutations
Re: Euphorbe du Yemen
jeudi 29 novembre 2007 23:47:57
Oui, mais pas avant que la ministre ait pris les mesures qui s'imposent en regard de la conjoncture et qui permettront, en collaboration avec les partenaires sociaux et l'ensembler des forces politiques concernées, une relance à tous les niveaux, civilisationnels et organisationnels, seule à même de lutter efficacement contre l'augmentation de la recrudescence qui obère l'action des pouvoirs publics.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.