ID SVP

Envoyé par gribouille83 
Re: ID SVP
mardi 16 octobre 2007 19:58:12
nonsmiling bouncing smileyta raison,je ne sais toujour pas ce que veut dire:crister,alors j'attend une ame charitable eye rolling smiley.
Et micou,je ne s'est pas d'ou tu es,mais moi,j'habite a Draguignan,a une trentaine de km de chez Mr H.Kuentz,et toi tu et d'ou?cool smiley
Re: ID SVP
mardi 16 octobre 2007 21:07:36
Rapidement : ce phénomène peut apparaître dans les semis, ou sur une plante plus âgée. La cristation est une division du point végétatif apical. La tige prend donc une forme en éventail au sommet plus large que la base. (résumé de l'article sur les cristations du livre Guide de l'amateur de cactus Frohring Belin). Alex.
Re: ID SVP
jeudi 18 octobre 2007 19:19:52
Alex a répondu à la première question.
La réponse à la deuxième est : La Seyne/mer
Peut-çetre à un de ces jours!

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: ID SVP
jeudi 18 octobre 2007 20:34:00
Micou,heureu de le savoir,si un de ces jour tu passe par mon pay,je serais content de te recevoir,on pourai echanger des idée et peut etre des plante.Si ca t'interesse fait moi le savoir.Mon msn est :karenfranck@hotmail.fr. A bientot peut êtresmileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 06:29 par gribouille83.
Re: ID SVP
samedi 20 octobre 2007 09:11:04
Bonjour,
pour le Parodia, je pense à Parodia werdermanniana.
A suivre...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.