gasteria pulchra

Envoyé par rita 
rita
gasteria pulchra
mercredi 15 août 2007 15:54:47
Bonjour à tous,

Ce site est tres complet BRAVO

J'aurais besoin d'un petit conseil.
Ma maman a un gasteria pulchra, il a "5 rangs de feuilles"
je ne sais pas combien d'années il a.

La personne de qui elle la reçu lui a dit qu'il devait bientot
fleurir mais toujours rien.( cela fait 4 ans)

Combien d'années avant la premiere fleur?

Merci d'avance pour vos réponses.
rita
Re: gasteria pulchra
mercredi 15 août 2007 21:14:03
merci d'avance pour vos reponses
rita
Re: gasteria pulchra
jeudi 16 août 2007 20:02:36
Hello
me suis-je trompée dans l'orthographe?

merci de me laisser une petite réponse. confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileysad smiley
Re: gasteria pulchra
jeudi 16 août 2007 20:14:05
rita a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hello
> me suis-je trompée dans l'orthographe?
>
> merci de me laisser une petite réponse.
> confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileysad smiley


bonsoir, j'ai cherché dans ma doc, non tu ne t'es pas trompée dans l'orthographe mais cette gasteria je ne la connais pas donc je ne peux pas te renseigner. Par contre j'en ai d'autres qui fleurissent sans problème ni soins particuliers donc ça devrait venir. Tout cela dépend aussi de quelle région tu es, car en ce moment les floraisons se font rares pour les gens du "nord" dont je fais partie, rien à voir avec les années précédentes. J'espère que quelqu'un pourra te renseigner. Bonne soirée

JANDEL
Re: gasteria pulchra
vendredi 17 août 2007 22:48:14
Dans le Midi, les Gasteria fleurissent tous sans difficulté. Cependant, le Gasteria pulchra demande plus de temps que les autres. Peut-être que votre plante est encore trop jeune ?

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.