gymnocalyciums

Envoyé par Jandel 
gymnocalyciums
mardi 17 juillet 2007 00:01:34
bonsoir, voilà 2 gymnocalyciums horstii achetés en même temps, celui a 5 côtés a une croissance plus rapide, mais le 4 côtés m'a fait plus de rejets à 4 et 5 côtés, je ne manque pas de "bébés", et j'ai des amateurs pour ceux à 4 côtés.winking smiley
Pièces jointes:

gymnocalycium.jpg (65.6 KB)  



gymno horstii.JPG (119.5 KB)  


Visiteur
Re: gymnocalyciums
mercredi 18 juillet 2007 10:03:57
Belles plantes

J'en ai un a 4 coté qui commence seulement a me faire 2 boutons Pas pressé le gars mais j'espere surtout que les fleurs vont bien vouloir sortir avant l'automne qui ne devrait plus tarder maintenant .......smiling bouncing smiley

MARC ( on va resortir les caches nez .........)
Re: gymnocalyciums
mercredi 18 juillet 2007 11:00:20
bonjour, ne sois pas mauvaise langue aujourd'hui il y a du soleil et depuis le 14 juillet le temps est déréglé on se croirait en été (pas vrai)hot smiley

Tu as de la veine d'avoir des boutons car moi sur le 4 côtés, rien. Par contre le 5 belle floraison.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.