REGIME ????

Envoyé par Visiteur 
Visiteur
REGIME ????
mardi 12 juin 2007 07:25:02
BONJOUR


Pt'ite question
J'ai des Super Kabuto qui présentent un symptome bizarre Ils ont l'air en pleine forme surtout vu de dessus mais le dessous de la plante est trés éflanquée comme si celle ci avait trés trés soif Sur 5 plants 2 sont atteints sans pour autant déperirent

quelqu'un a une idée ????

Marc ( eflanqué aussi lorsqu'il a soif !!!!!!!!)smileys with beer
Visiteur
Re: REGIME ????
mercredi 13 juin 2007 11:40:00
BEN ALORS ???? point d'IDEES ????

MARC ( interrogateur confused smiley )
Re: REGIME ????
mercredi 13 juin 2007 11:51:07
Bonjour

Semis ou achat? bon de toute façon certaines plantules filent plus que d'autres surtout si on continue à les faire croitre en toute saison il en reste des traces par la suite voilà!

Fevre Puy de dôme France.
Visiteur
Re: REGIME ????
mercredi 13 juin 2007 13:00:06
fevre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Semis ou achat? bon de toute façon certaines
> plantules filent plus que d'autres surtout si on
> continue à les faire croitre en toute saison il en
> reste des traces par la suite voilà!


Alors là je me drappe dans ma dignitée et vous provoque en duel Mossieur tongue sticking out smiley Sachez que les plants sont issus de semis et qu'ils ont eté elevés a la dure en hiver Les plants font de 2 a 8 cm de diametre et ce qui me pose question c'est que si certains sont bien gonflés d'autre sont efflanqués ........;alors qu'ils font partie de la meme "couvée "

Pour le duel demain a l'aube avec vos deux temoins ........grinning smiley

MARC ( gonflé pour une fois smoking smiley)
Re: REGIME ????
mercredi 13 juin 2007 18:40:04
Dans toutes les frateries les individus sont différents, à part les vrais jumeaux et encore.
Visiteur
Re: REGIME ????
mercredi 13 juin 2007 19:54:23
MICOU a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans toutes les frateries les individus sont
> différents, à part les vrais jumeaux et encore.


Tout a fait raison et je pense que c'est peu etre cela mais bon si je m'y connais en fraterie ( 6 freres et soeurs ) et en jumeau ( je suis un jumeau moi meme.......) j'suis pas trop sur avec les cactus ( et surtout sur les asterias que j'adore et qui eux ne m'aiment po !!!!!!!!yawning smiley ) je preferais demander au cas ou d'autres avaient une opinion

Donc on va dire que c'est normal

Marc ( normal aussi mais pas trop )hot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.