semis et glagla

Envoyé par 3000tours 
semis et glagla
vendredi 11 mai 2007 19:53:04
OYE LES GARS LES FILLES .......

Bon........ question technique les semis de cette année qui croissent douillettement les petons bien au chaud cet hiver vous en faites quoi les pro du s'mis ??? vous les laissez au chaud pour leur premier hiver ou vous les endurcissez façon commando ???? hein ??? dites?????

MARC ( et le premier qui me dit qu'on y est pas encore n'a qu'a venir cheu nous ca pele !!!!! )
Re: semis et glagla
samedi 12 mai 2007 12:32:22
bonjour
n'ayant pas de lit breton , je sème à la belle saison de mars à juillet ,ensuite
je laisse en baggy , cette année ça va bien .
ensuite à la sorti de l'hiver, reste les meilleurs
bien évidemment, je ne fais que des variétés assez faciles .hot smiley...
j'ai déjà lu que les plantules aimaient les traitements ,comme les autres cactus .
aujourd'hui pas mal de fleurs .smileys with beer
maxou
Re: semis et glagla
samedi 12 mai 2007 14:04:02
Une question : on ne touche pas les semis jusqu'au printemps prochain?
Re: semis et glagla
samedi 12 mai 2007 15:49:43
je vous montre des mammilarias impatientes élevés à la dure .
semi de l'année dernière (mammilaria crinita duweï)hot smileyhot smileyhot smiley
maxou; bonne journée!!! explosions des boutons, ce tantôt )
Re: semis et glagla
samedi 12 mai 2007 23:47:07
S'ils ont plus de 6 mois et sont déjà gros comme un petit pois, ils peuvent être traités comme des adultes, au frais et au sec en hiver. Sinon, il faut continuer à les chauffer et à les arroser.

HK smiling bouncing smiley
Re: semis et glagla
dimanche 13 mai 2007 14:18:55
Et en baggy? On les regarde de temps en temps à travers le plastique tout en les laissant vivre leur vie de petits semis?
Je veux dire, niveau arrosage, y a pas trop à s'en préoccuper si le "bassinage" initial a été fait correctement?
Re: semis et glagla
dimanche 13 mai 2007 14:43:29
En fait, c'est comme tu veux....

... et puis on n'y est pas encore...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.