(HS) MON photo numérique

Envoyé par joponce 
(HS) MON photo numérique
vendredi 23 mars 2007 21:04:10
me fait des photos normales PRESQUE toutes blanches
sauf avec le flash et encore !
yéti kapout??????????????
JE le crois !
je n'ai pas touché aux réglages !
merci d'avance !
partant pour une ciné-cure à Colioures dois-je m'en racheter un , de Canon de poche ?
merci !
Re: (HS) MON photo numérique
vendredi 23 mars 2007 21:04:44
JO ponce trop ?
Re: (HS) MON photo numérique
vendredi 23 mars 2007 22:03:15
comment ça des photos blanches? c'est pas un pb de réglage? (bizarre que ça marche avec le flash ou alors tu veux dire des photos noires?)
Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 09:34:07
Tu n'aurais pas oublié le bouchon sur l'objectif? En allant à Collioure tu passeras à 200 mètres de chez moi! Bienvenue au Languedoc-Roussillon!
Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 14:56:02
Antoine si tu veux on se fera une petite pause minute en passant le samedi à l'aller ou au retour si t'y es !
merci à vous :
sinon là depuis peu j'obtiens des photos "striées" pas nettes avec ou sans flash un peu comme quand on prend l'écran télé : mon fiston va me prèter un num à lui !( la photo avant était en fait très sombre sans le flash et avec le flash c'était meilleur mais avec des stries !
je mettrai bientôt ici ( demain ) un ou deux exemples !
je n'ai fait aucun nouveau réglage !
c'est arrivé - comme toujours - d'un coup et j'ai peur qu'il ne soit HS !
plus de garantie car date dépassée !
à plus !
Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 16:13:07
il se peut qu'il aie tout perdu ses réglages durant l'hiver si tu ne l'a pas utilisé pendant qq mois moody smiley mon vieux nunul de 6ans d'âge me fait ça, il oublie même la date et l'heure et tout et tout hot smiley sissi c'est vrai il doit avoir la maladie d'Aloïs smiling bouncing smiley

alors je vais dans les menus et je régle tout tout, ça fait une bonne répétition générale the finger smiley et c'est bon pour la santé smileys with beer des neurones drinking smiley
Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 19:37:27
Je sais pas le problème de ton numérique,mais se que je peux te dire,s'est de ne surtout pas oublier un appareil photo pour Collioure.
J'y suis allée l'été dernier et c'est magnifique!!!!
N'oubli pas les p'tite rues elles sont vraiment jolies,tout en couleur.
J'avais aussi pris le p'tit train qui monte en longeant les opuntias plein de fruits (à cette époque de l'été) jusqu'au fort ST Elme qui domine Collioure et où la vue est incontournable.

Voici 2 photos pour un avant goût.J'ai eu du mal à choisir mais bon...
Bon séjour!!
Pièces jointes:

IMG_1622.jpg 2.jpg 2.jpg 2.jpg (79.2 KB)  



IMG_1690.jpg 2.jpg 2.jpg (74.3 KB)  


Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 19:54:04
Collioure...notre voyage de Noce...1953.
Re: (HS) MON photo numérique
samedi 24 mars 2007 21:25:37
C'est un endroit où on n'a pas bétonné trop au bord de la grande bleue....
Patrick
Re: (HS) MON photo numérique
lundi 26 mars 2007 22:40:02
Elisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est un endroit où on n'a pas bétonné trop au
> bord de la grande bleue....


euh.....

Là je rigole ....
C'est un des rares endroits où même dans l'eau tu sens les pots d'échappement....

Et ne parlons pas des hordes de touristes qui s'agglutinent à partir de Juin jusqu'à Septembre...
Collioure (Cotliùre en catalan) comme beaucoup de ces villes cotières méditerranéennes ont perdu leur âme d'antan.
Hors saison, c'est quasi mort, seul un peintre ou deux (des vrais ceux là pas les schtroumphs de la saison touristique) ose occuper le pavé au bas du Fort.
En plus, ce qui était intéressant et qui a disparu depuis 1999 (à cause d'un pont en ferraille qui s'est effondré entre deux parties de falaises), c'était le chemin le long des rochers, au départ de l'Eglise en remontant vers le Nord, le long des falaises.
Il faut croire que la municipalité (Peut-être l'Etat car le chemin est le long d'un terrain militaire) préfère investir dans le mercantilisme que dans l'éco tourisme. Bref je suis déçu ces dernières années par le changement de visage de cette commune.
Trop de touristes tonibruants, trop de papiers gras, de marchands sans scrupules, de prix inouïs, sans compter le traffic automobile...on se croirait à Toulouse à certaines heures.....
Pour ma part, je pousse le bouchon plus loin, coté Espagne, au coeur de zones préservées écologiques (Cap de Creus notamment), dans un cadre complètement sauvage et loin des zones encore bruyantes, sales, polluées, et sans âme comme Rosas, Cadaquès, Tossa, Loret et compagnie...
Cet afflux de touristes et cette perte d'identité (sans compter que les habitants du coin ne peuvent plus se loger car les prix ne sont accessibles qu'aux parigots)à Collioure vient directement des médias qui y sont allés et qui ont indiqué l'existence de cette ville nichée, par des multitudes de reportages ou même au journal télévisé....
Bref un St Tropez en puissance....
Une usine à bruits, à odeurs, et à fric...je dirai....
Dommage....

@+

PPO, sous Ubuntu Edgy
Patrick
Re: (HS) MON photo numérique
lundi 26 mars 2007 22:44:54
Au fait pour le béton, t'as pas remarqué cette ignoble verrue militaire ????

PP
Pièces jointes:

IMG_1622.jpg (67.2 KB)  


Re: (HS) MON photo numérique
mardi 27 mars 2007 16:53:21
ça a changé alors, dommage....
Il faut dire que je fréquente peu le sud est.
Re: (HS) MON photo numérique
mercredi 28 mars 2007 21:40:22
c'est quand le - hors saison - Elisa ?
toujours en ces moments ou pas ?
merci !
sinon pour mon APN je suis en apnée :-(
veut pas marcher droit : peut-être qu'avec ce fort militaire ?
Re: (HS) MON photo numérique
jeudi 29 mars 2007 19:43:04
53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICOU tu fais pourtant SI JEUNE en photo ici hoooooo :
veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.