Catalogue

Envoyé par Marine 
Re: Catalogue
vendredi 4 mai 2007 00:15:48
Merci à tous. smiling smiley

Qu'est ce qui vous parait moins lisible ? Les caractères sont de la même police et de la même taille qu'avant. Je sais que c'est petit, mais si on veut plus de photos, il faut faire des choix pour que tout rentre dans les 48 pages. Au delà, c'est trop lourd et trop cher à expédier. C'est ce qui explique que j'ai supprimé une partie des renseignements qu'on trouvait auparavant dans le catalogue.

La mise en page actuelle répond aussi à des impératifs techniques difficiles à expliquer ici. Cependant, toute remarque pour la prochaine édition sera prise en compte si c'est faisable.

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue
vendredi 4 mai 2007 08:11:22
Je trouve que la photo en gris sous le texte empêche une lecture claire.
Re: Catalogue
vendredi 4 mai 2007 19:25:08
Pour ma part je ne vois pas grand chose a reprocher a ce catalogue

Peut etre pour les moins "dégourdis" d'entre nous ( j'ais cité personne ) grinning smiley ou ceux qui débutent la double page de conseils n'etait pas mal Vous me direz que l'on trouve ce genre de conseils dans tout bouquin sur les cactées mais j'avoue que c'etait pratique lorsqu'on montrait le catalogue à des gens nouvellement interessés ( ce qui fut mon cas dernierement avec une de mes niece )

Sinon l'image en fond ne me dérange pas plus que ça

BON WEEK A TOUTES Z'ET A TOUS

MARC
Re: Catalogue
vendredi 11 mai 2007 14:25:14
Bonjour,
Après plusieurs jours d'absence, mon catalogue se trouvait dans une grosse pile de courrier et c'est la première enveloppe que j'ai ouverte ! Merci Mr. Kuentz, très beau travail et tellement de choses à découvrir.
Re: Catalogue
samedi 12 mai 2007 05:20:26
bien reçu avec le colis, merci henri !!!

le catalogue est très bien winking smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Forum powered by Phorum.