[hs] Bayrou hung up

Envoyé par Patick 
Patick
[hs] Bayrou hung up
mardi 13 mars 2007 09:31:30
Bonjour tout le monde,

Une super Video dynamique sur Bayrou et les autres schtroumphs: [www.youtube.com]

Disponible également sur Google Video "Bayrou Hung Up"
@+

Patrick

PS:A faire passer à tout le monde
Re: [hs] Bayrou hung up
mardi 13 mars 2007 16:42:04
perso voulant essayer les meilleurs des deux bords durs je vais faire partie de ces enseignants qui vont voter BAYROU !
vérifie mes écrits c'est ce que je voulais : échec avant mais dans une époque différente !
faut pas avoir peur d'essayer !
j'espère qu'il appellera Jack Lang à la culture !
tu as ta chance toi aussi non , Super Schtroumpf ? ( à quel poste , tu vois :-)
sinon t'as de la chance d'avoir tout ce temps libre pour "musarder" ici :
VEINARD ! ( t'as une video de toi en schtoumpf ou pas ? moi oui , de moi :-)

amitiés cactées dégloch'idées
Re: [hs] Bayrou hung up
mardi 13 mars 2007 16:51:23
désolé Patick !
je vous ai confondu avec Patrick , le Bayrou de ce site :
c'est un compliment !:-)
Patrick
Re: [hs] Bayrou hung up
mardi 13 mars 2007 18:33:53
T'as pas confondu, c'est moi qui ai fait une coquille....
Mais félicitations pour ton choix !!!!!
à+

Patrick.
Patrick
Re: [hs] Bayrou hung up
mercredi 14 mars 2007 19:04:00
La vidéo est maintenant ici : [www.youtube.com]

@+

Patrick.
Re: [hs] Bayrou hung up
mercredi 14 mars 2007 20:13:32
Un enseignant qui vote Bayrou. Mémoire courte ou école catho ?????
Patrick.
Re: [hs] Bayrou hung up
mercredi 14 mars 2007 22:13:04
Salut,

Il l'a dit lui même, le fait qu'il soit croyant n'a rien à voir avec ses idées politiques et son espoir d'avenir pour la France si ce n'est dans les valeurs fondamentales que véhicule la religion catholique. D'ailleurs il se dit lui-même catholique ET laïque. Tout est question de respect des uns et des autres. Aucun sectarisme qu'il soit politique (partis), religieux (tout être humain a le droit de croire ce qu'il veut pour sa personne), ou social (ce ne sont pas seulement les têtes énarques ou diplômées qui ont une partie de la solution (des solutions) pour la France, mais tout le monde). C'est en ce sens qu'il est cohérent, qu'il est ouvert et moderne. Tout le contraire des deux autres schtroumphs.....qui ne veulent que recréer ce qui existe ailleurs ou ce qui a déjà été fait ...avec tous les déboires qui vont avec.
Bref une autre vision, pour une France plus représentative et plus respectueuse de son peuple...au sens général ....et pas particulier...

PP (pas enseignant du tout et de toute façon, je ne vois pas le rapport puisque j'en connais des tas qui le soutiennent), convaincu depuis au moins 2 ans par François....

Bonne chance à lui, il porte ce que tous nous avons dans notre coeur et dans nos espoirs les plus chers. Et je sais qu'il les réalisera...envers et contre tout ...comme sa vie depuis sa plus tendre enfance.
Nicolas87
Re: [hs] Bayrou hung up
jeudi 15 mars 2007 09:58:50
Tu es soit trés jeune, soit naïf ou militant, ou alors les 3 à la fois...car les personnes qui veulent vraiment changer les choses ne se présentent malheureusement pas aux présidentielles, elles sont trop occupées à agir plutot qu'à parler pour ne rien dire.

Ca fait 75000 fois que je me dis de ne plus répondre à ces post inutiles et sans intérêts, je craque à chaque fois, cette fois, c'est la dernière, d'ailleurs je n'ouvrirais même plus les messages signés P.
Grosses bises.
Nicolas87
Re: [hs] Bayrou hung up
jeudi 15 mars 2007 16:14:25
coté syndicats on a gardé bon souvenir de Bayrou !
déjà oublié ? :-(
sinon perso je suis plutôt anar'
alors les meilleurs partout , non ?
t'es bon en quoi Alex ? moi ministre de la déconne j'accepte !

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: [hs] Bayrou hung up
jeudi 15 mars 2007 18:06:29
Tu veux piquer le ministère de Bayrou ???
Re: [hs] Bayrou hung up
jeudi 15 mars 2007 23:21:18
Royal s'est suicidée chez les enseignants avec ses 35h au collège...
Mohmoh
Re: [hs] Bayrou hung up
vendredi 16 mars 2007 10:02:37
Bonjour,
Pourtant, elle a raison, il n'y a pas de raison que nous travaillons moins que les salariés du privé, nous en avons profité de longues années, ça ne pouvait pas durer, il faut avoir la tête sur les épaules, sans compter les vacances que nous avons, je crois qu'il faut être raisonnable si on veut que nos enfants puissent eux aussi avoir une retraite, c'est juste une question de solidarité.
Mohmoh.
Re: [hs] Bayrou hung up
vendredi 16 mars 2007 22:09:12
Re: [hs] Bayrou hung up
samedi 17 mars 2007 13:59:15
Si tu travailles moins de 35H par semaine, c'est ton problème. Moi je travaille beaucoup plus que ça. De plus l'essentiel de mon travail en dehors des temps de cours se fait sur ordinateur : recherches, élaboration des sujets de devoirs... Je vois mal comment je pourrais le faire dans mon collège de 50 profs qui possède deux ordinateurs pour tout le monde ! Un glandeur chez lui restera un glandeur au sein de son établissement ! Encore une idée pondue au fin fond d'un bureau par quelqu'un qui ne connait pas la réalité du terrain.
Petite précision pour les vacances : Le décret de 1950 a aligné notre salaire sur le salaire d'un cadre. Mais les deux mois d'été ne nous sont pas payés ! Nous touchons sur 12 mois l'équivalent de 10 mois d'un salaire de cadre, dont nous avons le niveau d'études.
PS à la manière de Patrick : Si tu as trop de temps libre, révise ta conjugaison, un prof devrait maîtriser le subjonctif : il faut écrire " il n'y a pas de raison que nous travaillions..."
Mohmoh
Re: [hs] Bayrou hung up
samedi 17 mars 2007 22:01:24
Tu es bon en Français mais moins en math, tu as oublié quelques semaines, entre les vacances de la toussaint, noel, paques , printemps, hiver, soit un total de 4 mois, une bagatelle. Le problème de notre profession est d'avoir quitté l'école pour re-rentrer directement à l'école, entre temps il aurait fallu faire un stage en entreprise pour voir comment ça ce passe dans la vie active.
Mohmoh.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.