matucana madisoniorum

Envoyé par maxou.17 
Re: matucana madisoniorum
mardi 13 février 2007 00:47:48
Merci pour ces impressions "à chaud" !

HK smiling bouncing smiley
Re: matucana madisoniorum
mardi 13 février 2007 10:49:10
Merci Philippe,
on apprend toujours avec plaisir de tes nouvellesthumbs down

J'espère que ton APN marche bienwinking smiley

A' bientot.
mario
Phil
Re: matucana madisoniorum
mercredi 28 février 2007 11:56:11
> J'espère que ton APN marche bien

Pour être franc, je l'ai un peu cogné sur une pierre en glissant légèrement dans un éboulis après avoir photographié un Lasiocereus rupicola et cela a mis de travers la bague de mise au point et sa lentille. J'ai cru que c'était foutu pour les photos. J'étais d'autant plus furax qu'au Chili, en me cassant la gueule de 5m de haut, j'avais cassé mon pied… photo, mais juste éraflé le boîtier. Alors que là le choc était minime.

Mais bon, en forçant un bon coup, au bout de 5 minutes, elle s'est remise en place avec un grand clac. Ouf.

Les photos sont correctes, avec toutes les limites liées a ce type de matériel nettement moins bon qu'un argentique, et qui restitue très mal les spinations denses.

Va falloir trier, sélectionner et en envoyer pour la galerie du Cf d'une part, avec une surprise de Yann en cours, et d'autre part rendre compte du voyage a El Chagual sur le compte-rendu duquel mes collègues Nelson et Olivier planchent actuellement.

En attendant et pour revenir dans le sujet, des photos (très réduites) du site des Matucana madisoniorum, en 2 des madisoniorum inaccessibles sans matériel d'escalade et en 3 de celui qui a eu le bon gout de pousser à ma portée. En récompense, il devrait enrichir prochainement la galerie du cf.
Première fois que je poste une photo, c'est un essai.
Philippe
Pièces jointes:

madison 1.jpg (10.4 KB)  



madison 2.jpg (21.2 KB)  



madison 3.jpg (20.8 KB)  


Re: matucana madisoniorum
mercredi 28 février 2007 18:33:48
merci de ce reportage en direct winking smiley
essaie de ne pas rentrer en pièces détachées smiling bouncing smiley
bonne fin de voyage et à + pour le reportage suite et fin hot smiley

Mumu. [www.mucactus.ch]
Re: matucana madisoniorum
mercredi 28 février 2007 19:00:11
bonsoir
merci pour les photos en direct .
j'ai commandé les graines
maxou
Re: matucana madisoniorum
mercredi 28 février 2007 19:16:53
Je viens tout juste hier,d'acheter un matucana madisoniorum.
Je ne savais pas les fleur qu'il ferai,mais j'ai craqué pour sa p'tite bouille toute mimi.
Maintenant,quand je vois les joiles fleurs que vous avez,je ne le regrette pas!!smiling smiley
J'ai 2 p'tits questions:

-Au vu de la photo,il est plus petit que le votre,puis je espérer qu'il fasse des fleurs cette année ou bientôt,ou alors il est trop petit????

Févre!!!! Ton matucna gelé,se sont des taches ou c'est "la peau" qui se détache???

Phil!!! tu as une chance énorrrrrrrrme et j'aimerai bien te suivre dans tes escapadesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 19:17 par fleursdecastus.
Pièces jointes:

IMG_2374.jpg 2.jpg (78.2 KB)  


Re: matucana madisoniorum
mercredi 28 février 2007 19:41:31
une tite bouffée d'air pur...
Phil
Re: matucana madisoniorum
jeudi 1 mars 2007 11:26:11
Euh, c'était du différé et je suis rentré... entier :-)
Philippe.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.