AEONIUM de NOEL
AEONIUM de NOEL
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
...et restez au jardin
...et restez au jardin
- Fichiers joints
-
- 1-IMG_20201216_110829.jpg (89.07 Kio) Vu 125 fois
-
- 1-IMG_20201216_111030.jpg (101.65 Kio) Vu 125 fois
-
- 1-IMG_20201216_110836.jpg (92.24 Kio) Vu 125 fois
Re: AEONIUM de NOEL
Noël avant l'heure, et en moins dangereux 

Ces petits soleils nous réchauffent le coeur, Bon Noël à tous.
-
quelle belle floraison,le mien n'a jamais fleuri !! sniff !! merci pour ces belles photos !
-
Bonne année à tous.
Mon aéonium a subi une gelée , il a deux pousses de fleurs , j'espère qu'elles fleuriront malgré tout
Il tient beaucoup trop de place , j'envisage de faire des boutures er de le renouveler ou dois-je le tailler ?
Mon aéonium a subi une gelée , il a deux pousses de fleurs , j'espère qu'elles fleuriront malgré tout
Il tient beaucoup trop de place , j'envisage de faire des boutures er de le renouveler ou dois-je le tailler ?
Bonjour, une photo serait utile si tu veux être conseillé.
-
Mon aéonium est magnifique ,
mais, en plus d'un coup de gelée , si je ne fais rien , il va étouffer le coussin de belle-mère!!!!!!
mais, en plus d'un coup de gelée , si je ne fais rien , il va étouffer le coussin de belle-mère!!!!!!
- Fichiers joints
-
- P1100107_Easy-Resize.com (1).jpg (192.77 Kio) Vu 125 fois
Il a plutôt bien résisté au gel pour un Aeonium: il a produit de « l’antigel », lui donnant cette couleur violacée, et déjà les rosettes repartent en végétation!
Aux Canaries, la neige peut descendre jusqu’à 800 m lors des gros coups de froid certaines années, et on peut trouver ces plantes à ces altitudes et même encore plus haut.
Aux Canaries, la neige peut descendre jusqu’à 800 m lors des gros coups de froid certaines années, et on peut trouver ces plantes à ces altitudes et même encore plus haut.
Il est magnifique. Quelle température minimum a-t-il eu ?
Déplace les cactus plutôt que de tailler l’Aeonium. Moi, c'est ce que je ferais ...
Déplace les cactus plutôt que de tailler l’Aeonium. Moi, c'est ce que je ferais ...