Quelques euphorbes
Re: Quelques euphorbes
elles sont très belles ces Euphorbia obesa!!!! mes préférés dans ce genre !
:)-DZoé

-
magnifique collection, j'ai celle ci : Euphorbia flanaganii, qui m'a fait plein de bébés.:
il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures !
il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures !
comme promis plus haut .........
Pour donner l'echelle ; la plus haute est en pot de 14
Pour donner l'echelle ; la plus haute est en pot de 14
- Fichiers joints
-
- E. obesa.JPG (106.67 Kio) Vu 54 fois
superbe collection
Bernard j'ai besoin de ton aide avec une de tes boutures, j'ai note pour celle ci cooperi mais je doute que ca soit ca, peux-tu m'aider stp

Bernard j'ai besoin de ton aide avec une de tes boutures, j'ai note pour celle ci cooperi mais je doute que ca soit ca, peux-tu m'aider stp

Alors ...Les miennes ont la même taille et la même forme puisque toutes issues en même temps d'un semis de janvier 2019 (que tu peux voir ici https://www.kuentz.com/forum/read.php?2 ... msg-168641 ) et les graines étaient nommées ainsi.
Sur la photo ci dessous on voit quand même qu'il y a quelques prémices.
Je pense qu'elle n'ont pas encore la même forme caractéristique de la plante adulte mais que cette année, avec une bonne exposition au soleil on devrait commencer à voir cette forme .... Enfin, j'espère !
Pour la grandicornis, il n 'y a pas de doute !
Sur la photo ci dessous on voit quand même qu'il y a quelques prémices.
Je pense qu'elle n'ont pas encore la même forme caractéristique de la plante adulte mais que cette année, avec une bonne exposition au soleil on devrait commencer à voir cette forme .... Enfin, j'espère !
Pour la grandicornis, il n 'y a pas de doute !

- Fichiers joints
-
- 210103 Euphorbia grandicornis.JPG (107.46 Kio) Vu 54 fois
-
- 210103 Euphorbia cooperi.JPG (111.95 Kio) Vu 54 fois
merci - patientons donc pour en savoir plus
effectivement pour grandicornis aucun doute>:D<
effectivement pour grandicornis aucun doute>:D<