les floraisons continuent par ici , :))Leuctenbergia principis me gâte cette année et m'offre une 2eme floraison avec 2 fleurs a nouveau ! et Lobivia winteriana toujours en fleurs ! :))Zoé
Fichiers joints
Lobivia winteriana.JPG (115.69 Kio) Vu 74 fois
IMG_4873.JPG (100.3 Kio) Vu 74 fois
Leuchtenbergia principis.JPG (116.34 Kio) Vu 74 fois
Génial zoe !
Tu es vraiment gâtée avec ton Leuchtenbergia qui ne m'a gratifiée que d'une seule fleur cette année !
Les fleurs de ton lobivia sont quant à elles toujours aussi magnifiques !
Sympa ces fleurs, et surtout à cette époque de l'année!
L'autre jour j'ai vu de gros Leuchtenbergia comme le tien en jardinerie, si j'avais eu la place j'aurais bien tenté...
Ce Leuchtenbergia est magnifique et généreux, le mien n'a jamais fleuri. Quelle chance toutes ces fleurs encore actuellement, ici plus rien depuis longtemps.
ca continue , avec Echinopsis oxygona mutiplex , Astrophytum capricorne et Coryphanta elephantidens ! d'autres arrivent , c'est l'été par ici !(:D, Zoé
Fichiers joints
Coryphanta elephantidens.JPG (107.91 Kio) Vu 74 fois
Astrophytum capricorne.JPG (105.18 Kio) Vu 74 fois
Echinopsis oxygona multiplex .JPG (107.82 Kio) Vu 74 fois
Quelle chance zoe !, ici les fleurs se raréfient vraiment, je ne dirai donc pas que c'est l'été ici même s'il fait très beau mais que ça sent l'automne....
Tes fleurs sont vraiment extra , mais j'ai une préférence pour ton Coryphanta elephantidens
Magnifique !
Un bouton est en préparation sur mon matucana, il faudrait qu'il fasse vraiment beau et chaud durant encore plusieurs semaines pour voir la fleur.....