Le balcon annécien, série II
Re: Le balcon annécien, série II
Ça, c'est du boutonnement ! 

Oooooh
Que de fleurs !
Je protège mes yeux ! C'est incroyable !
Et la dernière photo est terrible !

Que de fleurs !

Et la dernière photo est terrible !
Un vrai feu d'artifice, ta photo est très réussie, bravo.
comme tous ,je suis éblouie !:
:o, magnifiques potées , fleurs et photos(tu):)-DZoé
Incroyable tous ces boutons ! Bravo ! 

Merci 
Ca continue de fleurir du côté des Echinocereus précoces:

Echinocereus viridiflorus est encore en fleurs (il m'étonnera toujours) et forme un improbable couple avec Neobesseya (Escobaria) missouriensis:

Le belle faillit mourir dans son petit pot brûlée par le soleil, elle s'était faite oublier ces dernières années mais son rempotage l'an dernier et sa situation ombragée la font ressusciter:

Heureusement pour elle, elle a quitté depuis longtemps le pot collectif des Escobaria ou la teigneuse E.sneedi fait désormais régner la terreur en disputant férocement (bien qu'elle ne pique pas) chaque mm[sup]2[/sup] d'espace à ses congénères:

Ca continue de fleurir du côté des Echinocereus précoces:

Echinocereus viridiflorus est encore en fleurs (il m'étonnera toujours) et forme un improbable couple avec Neobesseya (Escobaria) missouriensis:

Le belle faillit mourir dans son petit pot brûlée par le soleil, elle s'était faite oublier ces dernières années mais son rempotage l'an dernier et sa situation ombragée la font ressusciter:

Heureusement pour elle, elle a quitté depuis longtemps le pot collectif des Escobaria ou la teigneuse E.sneedi fait désormais régner la terreur en disputant férocement (bien qu'elle ne pique pas) chaque mm[sup]2[/sup] d'espace à ses congénères:

Il ne faudrait pas me demander de choisir, tout est superbe ! 
E.sneedi n'aura bientôt plus assez de place !

E.sneedi n'aura bientôt plus assez de place !

pas ordinaire, ces balconnières de cactus piquants et si bien fleuris!!!!::o(tu)tout est très beau a regarder ! Zoé:)-D
Tous semblent bien apprécier ce nouveau balconB)
Finalement toutes tes plantes ce sont adaptées à leur nouvel emplacement, le déménagement ne leur aura pas fait trop de mal, c'est magnifique, un grand merci.