fleurettes en Albanais
Re: fleurettes en Albanais
Très joli tout çà !
Notamment le petit Sulcorebutia rouge sang que j'ai déjà vu quelque part à Aiguebelette!
Notamment le petit Sulcorebutia rouge sang que j'ai déjà vu quelque part à Aiguebelette!
je craque pour les fleurettes mauves ! tu peux me rapeler ce que c'est comme plante , merci , Zoé:)-D
heu... fleurettes mauves...
Trichodiadema densum ?
En cliquant sur la photo, tu la verras en grand avec son nom

En cliquant sur la photo, tu la verras en grand avec son nom

ah oui merci Nova ! je n'avais pas pensé a cliquer sur la photo , c'est une belle plante que je ne connaissais pas ! les autres sont chouettes aussi ! :DZoé
Jolies fleurs j'ai un gros faible pour Trichodiadema densum 

oh la collection s'agrandit enormément ,on dirait ! une jolie plante que voila !désolée , je ne connais pas et je ne peux pas t'aider, Zoé(tu)
-
Rébutia albiflora:)-D
@+fred
@+fred
Des plantes qui s'invitent chez soi de cette nature, on en voudrait plus souvent!
Enfin quelques fleurs qui se sont ouvertes, mon chamaecereus prend tout son temps, il est bien en retard comparé à d'autres du forum, mais le principal c'est d'être là !

La troisième plante est une nouvelle arrivée, si vous aviez son nom, ce serai super... (j'ai pensé à parodia werneri, en comparant à celle de Bernard74...
)
la mammi n'a pas son identité complète non plus ...

La troisième plante est une nouvelle arrivée, si vous aviez son nom, ce serai super... (j'ai pensé à parodia werneri, en comparant à celle de Bernard74...

la mammi n'a pas son identité complète non plus ...