Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
Patrick, préviens Henri lorsque tu iras le voir. Qu'il puisse prendre ses RTT ce jour là, en fait, le plus tard sera le mieux voir pas du tout, ce serait l'idéale.
Je viens de voir le réglement et les lots, j'suis vert.
Nicolas87
Les dunkerquois peuvent jouer par correspondance ???
En plus, une première visite chez Henri en Juillet était prévue depuis octobre, mais un heureux évènement est attendu pour le mois d'Août, ce qui repousse un peu les projets de vacances...
Pour NIC, ne décide pas à la place du grand manitou....
On se connait depuis bien avant ta passion pour les plantouilles à piquants....
Alors, RTT ou pas....ca changera pas grand chose....on se verra un de ces 4.... plutôt en RTT d'ailleurs....
PP
Bon
et bien pour revenir un peu sur le sujet...
Je suis en train de faire le forcing à la maison pour qu'on passe un petit dimanche à Fréjus. Je pense que ce sera bon pour le 15 Avril.
J'en profite pour remercier Henri de toute cette organisation et surtout pour le féliciter des cent ans de son établissement!
Bonjour,
Ca fait un petit moment que j'ai retenu la semaine du 7 au 14 à Fréjus... et ça tombe pile pour l'anniversaire !!!
Quelle chance...
Je vous préviens, je vais tout acheter...
Il n'y aura plus rien pour la deuxième semaine ( domage, snif-snif !!)
Pierric
Comme tout le monde n'y sera pas je me demande s'il est prévu la publication d'un petit opuscule (ouvrage) sur ces fameux 100 ans et reprenant les documents présentés a l'occasion de l'expo.
Ce serait une bonne chose de savoir qui y va et quel jour. Faire 306 km aller et autant retour, c'est un peu long pour juste voir les serres, faire le concours, acheter éventuellement et repartir. Si on pouvait rencontrer des habitués du forum ce serait nettement plus intéressant!