Crète
Crète
Je reformule ma question citée dans une autre rubrique par erreur8-)
Y a-t-il des cactus en Crète et peux-t-on en ramener sans problème ? MERCI à tous;)
Y a-t-il des cactus en Crète et peux-t-on en ramener sans problème ? MERCI à tous;)
Re: Crète
On doit trouver en Crête tous les cactus qu'on y a acclimatés, mais pas d'endémiques!!!
Quant à en ramener, cela en vaut-il la peine? On en trouve surement plus chez nos producteurs, HK par exemple, et sans risque de tomber sur un douanier obtus (il y en a comme dans toutes les professions!)
Quant à en ramener, cela en vaut-il la peine? On en trouve surement plus chez nos producteurs, HK par exemple, et sans risque de tomber sur un douanier obtus (il y en a comme dans toutes les professions!)
-
> un douanier obtus (il y en a comme dans toutes les professions!)
Ou un douanier qui fait correctement son boulot tout simplement...
Ou un douanier qui fait correctement son boulot tout simplement...

Merci Micou
Je sais qu'on peut en trouver ici et notamment chez HK:)Mais ça doit êtreagréable aussi de les trouver dans la nature, dans leur environnement
Je sais qu'on peut en trouver ici et notamment chez HK:)Mais ça doit êtreagréable aussi de les trouver dans la nature, dans leur environnement

J'ai rapporté un cactus qui poussait comme une liane sur une clôture (une maison sur le rempart à La Canée). Il pousse mais n'a jamais fleuri ; il n'a pas d'épines et des tiges allongées. Je ne sais pas ce que c'est, peut-être quelque chose d'horticole.
-
Ouvre un post pour cela, avec une photo. qq un saura sans doute.
Oui, ouvre un post dans le forum photos. Ca nous intéresse !!! on veut voir 

Eh voilà, c'est le départ en vacances prévu le 27 juin pour 1 semaine
La crète...je pense que ça va être un véritable bonheur
Je vous en souhaite autant à tous. Pour ceux qui ne prennent pas de vacances
...je vous souhaite d'avoir au moins du beau temps. Peut-être aurai-je le temps de revenir sur le forum avant mon départ, je sais pas
Plein de bonnes choses à tous et à bientôt 

babillou a écrit:> Eh voilà, c'est le départ en vacances
-------------------------------------------------------
Je te souhaite de bonnes vacances n'oublie pas l'appareil photo ,merci pour ta visite sur mon blog et tes encouragements A bientôt
-------------------------------------------------------
Je te souhaite de bonnes vacances n'oublie pas l'appareil photo ,merci pour ta visite sur mon blog et tes encouragements A bientôt
Oh non, j'oublie pas l'appareil photos
Je vais faire des photos de cactées si j'en vois et penserai à vous tous. Bien sûr, je vous en ferai profiter à mon retour