C'est du passé

Envoyé par danycact 
C'est du passé
vendredi 13 décembre 2019 19:21:23
Quelques photos de l'année ,et peut être que des corrections à apporter sont les bien venues .
Pièces jointes:

190601 Haortia garetnéri (rose de Pâques).jpg (118.6 KB)  



190701 chamaecereus silvestri.JPG (112.4 KB)  



190801 Echinopsis subdenudata 6885.JPG (96.9 KB)  


Re: C'est du passé
vendredi 13 décembre 2019 19:25:09
et deux autres venant de chez Henry Kuentz en pleine terre toute l'année mais couverte l'hiver .
Pièces jointes:

190625 Echinocéreus viridiflorus ssp chlorantus 6837.jpg (118.4 KB)  



190703 Echinocereu. reichenbachii.JPG (115 KB)  



190704 Echinocereus reichenbachi.JPG (105.2 KB)  


Re: C'est du passé
vendredi 13 décembre 2019 21:09:08
Du passé peut-être, mais du futur sûrement ! winking smiley de bien belles floraisons qui font plaisir à voir et une bonne santé de plantes qui rassure en cette triste saison où des immortelles de toutes les couleurs "étincellent" sur de malheureux cactus ainsi que des succulentes teintées de paillettes et couleurs fluo ! j'avais le moral dans les chaussettes, voici de quoi me rendre le sourire ! smiling smiley

Bien amicalement,

Danièle
Re: C'est du passé
samedi 14 décembre 2019 11:51:42
Merci Danièle pour ces encouragements et de plus si ça peut vous donner le sourire et le moral ,alors c'est avec plaisir .Danyel
zoe
Re: C'est du passé
samedi 14 décembre 2019 18:46:15
en effet , de très belles photos et de superbes fleurs! j'aime beaucoup Haortia garetnéri,ca change des fleurs de Schlumbergera !Zoéthumbs downeye popping smiley
Re: C'est du passé
samedi 14 décembre 2019 19:49:59
Oui il est beau, magnifique floraison, mais ça s'écrit plutôt comme ça : Hatiora gaertneri
Pour les Echinocereus, quelle chance toujours de pouvoir avoir des cactus en pleine terre !
Re: C'est du passé
dimanche 15 décembre 2019 16:26:46
Merci Zoé moi aussi j'aime bien ces grappes de fleurs qui semblent plus délicates que le schlumbergera que je possède aussi mais disons qu'à Noel ils ont leur effets aussi, Danyel
Re: C'est du passé
dimanche 15 décembre 2019 16:35:36
Merci Bernard pour les gaertnéris parfois les lettres vont plus vite que moi et aussi d'apprécier ces fleurs(à moi de vérifier l'étiquette) , pour les Echinocereus j'espère que l'année prochaine sera identique car en Normandie on n'a pas toujours le soleil quand on le veut ,bien que depuis 3 à 4 ans nous avons moins de pluie que par le passé , merci encore .Danyel
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.