Quelques fleurs de cet été

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Quelques fleurs de cet été
mercredi 27 novembre 2019 19:45:18
Et pour finir, un peu de "teasing" avec une photo d'un Trichocereus hybride à fleur rouge en cours de multiplication. Il est issu d'une sélection parmi de nombreux semis, le nom que j'ai choisi : 'Titan Rouge'. C'est une variété très florifère aux fleurs de grande taille et qui résistera sans doute entre -8 et -10°C compte tenu de la résistance au froid de ses ancêtres.

HK smiling bouncing smiley
Pièces jointes:

t_titan_rouge.jpg (111.5 KB)  


Tom
Re: Quelques fleurs de cet été
jeudi 28 novembre 2019 08:49:58
C'est, proprement, une anthologie ; avec une préférence pour ce rouge.
zoe
Re: Quelques fleurs de cet été
jeudi 28 novembre 2019 10:56:29
eye popping smileyeye popping smiley pure merveille ce cactus! en plus , il n'est pas frileux !tout pour plaire!!!spinning smiley sticking its tongue outZoé
Re: Quelques fleurs de cet été
samedi 30 novembre 2019 10:10:17
Titan rouge est superbe ! eye popping smiley
Re: Quelques fleurs de cet été
samedi 30 novembre 2019 14:10:26
que de merveilles et de trésors !! et en plus parfumés ! rien que du bonheur !!!
Re: Quelques fleurs de cet été
vendredi 27 décembre 2019 18:28:23
Superbe couleurs , espèce à suivre pour moi la température m'intéresse (-8° à -10°) en espérant qu'il n'est pas trop grand.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.