Quelques photos 2019 chez Cloo

Envoyé par Cloo 
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
samedi 7 décembre 2019 15:17:00
Sansevieria bacularis 'Mikado'... acheté comme ceci le 12 mars dernier:


Malheureusement, les nouvelles pousses ne poussent pas tout droit comme celles qui ont été bouturées initialement... voici de quoi elle a l'air en ce moment, elle pousse beaucoup, mais les pousses sont bien ouvertes... pas grave, je l'aime beaucoup quand même, elle est bien fournie!


------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
samedi 7 décembre 2019 15:18:50
Petite surprise... floraison sur le Peperomia graveolens qui est sous LED depuis début octobre:




Mes semis de Rhipsalis ramulosa (il en reste 2 seulement!) vont bien smiling smiley



------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
dimanche 8 décembre 2019 12:39:04
Tes Euphorbias sont peut-être jeunes, mais elles sont surtout en pleine forme et ravissantes.

Mais j'aime particulièrement la sanseveriahot smiley (en dehors de Sinocrassula yunnanensis Napoli noire pour laquelle j'ai toujours un coup de coeur).
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
dimanche 8 décembre 2019 14:00:18
Merci, Flora! J'aime beaucoup cette petite Sansevieria aussi, en plus elle ne prend pas beaucoup de place pour le moment smiling smiley

------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
zoe
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
dimanche 8 décembre 2019 23:13:23
de bien jolies plantes , pas évident dans votre région ! j'aime beaucoup Crassula tecta ! eye popping smileythumbs downwinking smileyZoé
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
vendredi 27 décembre 2019 11:03:59
quelle belle collection !! j'a un faible pour Orostachys iwarenge . très originale plante. les autres sont bien sur aussi belles et en pleine santé !
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
mercredi 1 janvier 2020 10:11:05
Ce sont encore des photos 2019... smiling smiley

Floraison de toute une tige du Rhipsalis salicornioïdes ou Hatiora salicornioïdes... pas possible de prendre tout en fleurs, les petites fleurs ouvrent et ferment les unes après les autres...







------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Quelques photos 2019 chez Cloo
mercredi 1 janvier 2020 14:40:40
Le mien fait la même chose, difficile de photographier les fleurs.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.