Le balcon annécien, série II

Envoyé par chin@ill 
Re: Le balcon annécien, série II
samedi 9 novembre 2024 14:56:18
Oui depuis lundi dernier, cette désormais petite collection de cactus tient toute entière sur la table de jardin pas même rallongée :

Après la traditionnelle accalmie de Toussaint, la pluie reviendra sans doute en force d'ici cette fin de mois: les voilà donc à l'abri, jusqu'à la remontée de la durée des jours winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/24 17:12 par chin@ill.
dimanche 10 novembre 2024 20:37:58
Guillaume, t'as de belles touffes tu sais winking smiley
lundi 11 novembre 2024 17:19:37
smileys with beer
Oui, mais maintenant que j'ai de la place je vais pouvoir reprendre leur "division", c'est à dire la séparation des différentes plantes qui le souvent les composent.
Si les Echinocereus tiennent bien à la mi-ombre ils ont cependant tendance non pas à véritablement s'étioler mais à former des tiges un peu moins larges, plus longues et moins cespiteuses: à long terme, je me demande bien à quoi ça finira par ressembler confused smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Forum powered by Phorum.