Mes euporbes

Envoyé par Bernard74 
Mes euporbes
mercredi 23 janvier 2019 13:25:39
C'est pas que j'ai fait le tour des cactus mais en ce moment les euphorbes me plaisent bien aussi ...
Je me suis amusé à faire une petite vidéo qui refait le tour (même plusieurs spinning smiley sticking its tongue out ) de mon début de collection.
Soyez indulgent sur la qualité, car avec l'APN à Antonio (mieux que le mien), un ordi qui rame, un windows media maker qui beugue et un plateau tournant d'un micro ondes HS ça m'a "amuséangry smiley" un moment !
La vidéo est ici : [www.youtube.com]
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 13:26 par Bernard74.
Pièces jointes:

190123 Euphorbia 1.JPG (106.6 KB)  



190123 Euphorbia 2.JPG (111 KB)  



190123 Euphorbia 3.JPG (97.1 KB)  


Re: Mes euporbes
mercredi 23 janvier 2019 16:58:37
Merci Bernard ! Elle est superbe ta video et je me suis régalée
PS. Ton E. stellata n'est-elle pas étiolée ? Je sais, c'est pas facile en hiver ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/19 19:10 par Henri Kuentz.
Re: Mes euporbes
mercredi 23 janvier 2019 20:53:53
Merci Odile.
Oui E. stellata a continué de pousser même au sec, et dans une moindre mesure E. enopla aussi mais sans gravité pour les deux.
Re: Mes euporbes
jeudi 24 janvier 2019 20:26:17
smileys with beer Bravo Bernard pour cette vidéo qui met bien en valeur ce début de collection. ( déjà bien fourni ! )
Si il fallait distribuer des rôles, j'imagine bien celui du méchant pour euphorbia ferox....
zoe
Re: Mes euporbes
jeudi 24 janvier 2019 22:20:17
elles sont très belles tes Euphorbes,eye popping smiley Bernard !E aeruginosa est bien fourni , la mienne s'est un peu dégarni l'été dernier , j'ai regardé aussi ta vidéo , très chouette , il fallait y penser au plateau tournant du micro onde smiling bouncing smileythumbs downZoé
Re: Mes euporbes
lundi 28 janvier 2019 21:43:57
Encouragé par mes 3 spectateurs et spectatrices ci-dessus smiling smiley , Je me suis amusé à faire une autre petite vidéo cet aprem, elle est ici :
[www.youtube.com]
zoe
Re: Mes euporbes
lundi 28 janvier 2019 22:26:48
cette dernière vidéo est pleine de bons conseils ! je retiens le fait de mettre un peu d'insecticide au fond du pot , la tranquillité assurée pour un moment!thumbs downsmileys with beer, Zoé
Re: Mes euporbes
mercredi 30 janvier 2019 17:18:27
Allons Bernard, il y a plus de 3 personnes qui ont vu ta première vidéo, moi par exemple, mais je ne suis pas fan des euphorbes, alors je n'ai pas commenté.
Je viens de voir la dernière qui m'a plus intéressée car comme zoe le dit elle est pleine de bons conseils ! smileys with beer
Re: Mes euporbes
mercredi 30 janvier 2019 20:45:45
Merci Zoe et Nova, mais vu la beauté de vos succulentes et de leurs fleurs tout au long de l'année , mes petits conseils vous sont peu utiles, ce serait plutôt à moi d'écouter les vôtres.
Re: Mes euporbes
jeudi 31 janvier 2019 15:44:32
Sympa, le dernier vidéo, merci!

------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Mes euporbes
mercredi 6 mars 2019 18:07:24
Bonsoir
Je souhaiterais vous demander, si vous vendez des graines ou boutures d'euphorie, vous m avez envoyer le virus
D avance, je vous en remercie
Bonne soiree
Re: Mes euporbes
mercredi 6 mars 2019 20:02:40
Bonjour
Les graines d'euphorbes, je les ai acheté ici : (sur les conseils d'ADBLPS que je remercie)
[www.kaktus-koehres.de]
et pour l'instant je n'ai pas de plan ou bouture à vendre.
Kuentz en vend (pas cher je trouve !) ici : [www.kuentz.com]
Cordialement.
Bernard
Auteur:

Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.