Rhipsalis pilocarpa

Envoyé par Cloo 
Rhipsalis pilocarpa
dimanche 25 novembre 2018 01:03:46
Quelques fleurs à l'intérieur... il a bien sûr passé tout l'été dehors, et est rentré assez tard à l'automne. Les boules rouges sont les fruits de floraisons précédentes, ils ne tombent pas.









------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Rhipsalis pilocarpa
dimanche 25 novembre 2018 10:09:01
Superbe ! un sapin de Noël a lui tout seul ! la verdure, les lanternes blanches et les boules rouges, il n'y a plus qu'à mettre les cadeaux !
Re: Rhipsalis pilocarpa
dimanche 25 novembre 2018 10:10:26
Il est splendide, le mien bien loin de tes floraisons.
zoe
Re: Rhipsalis pilocarpa
dimanche 25 novembre 2018 10:58:49
superbe , merci pour le partage, Zoéeye popping smileyeye popping smileythumbs down
pincettes
Re: Rhipsalis pilocarpa
jeudi 29 novembre 2018 08:17:54
Une espèce que j'aime beaucoup et la tienne Cloo, est particulièrement jolie. J'ai été obligée de donner la mienne qui dépérissait, il fait beaucoup trop sec pour cette plante chez moi l'été (à Marseille).
Re: Rhipsalis pilocarpa
jeudi 29 novembre 2018 10:11:59
Bonjour
Comme Gisali, pour moi, peu de fleurs cette année mais de longues tiges.
Peut-être faudrait-il le tailler ?
thumbs down
Jean Luc
Re: Rhipsalis pilocarpa
jeudi 29 novembre 2018 14:44:43
Merci à vous tous... le tailler, pourquoi pas? Tu replantes les bouts coupés dans le pot, et ça bouture facilement, je crois, ça va te faire un plant plus fourni!

------------------------------
Montréal, Québec
Les Accros du Jardin
Re: Rhipsalis pilocarpa
mardi 4 décembre 2018 21:29:25
Quelle magnifique floraison thumbs down Je vais mettre le mien à l'extérieur au printemps prochain !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.