croissance de certains Agaves ...

Envoyé par gilles83 
croissance de certains Agaves ...
mercredi 14 décembre 2022 07:14:31
Quand on voit les choses tout les jours , on ne realise pas toujours . Dernierement je cherchais des photos d'opuntia pliés par le poids de la glace et je suis tombé sur une photo ou l'on voit sur la droite a la limite de la zone d'ombre un petit agave salmiana aff. fraichement planté . Là je realise que la photo date de 2012 . Du coup je poste aussi une photo de 2022 . Je dois dire que moi même j"ai du mal a y croire surprised smiley
Pièces jointes:

agave 2012.JPG (157.4 KB)  



agave 2022.JPG (133 KB)  


Tom
Re: croissance de certains Agaves ...
vendredi 16 décembre 2022 15:10:22
Effectivement... eye popping smiley

Pour rester dans les agaveries, je viens de revoir une plante en pot, dans mon village, et que j'avais vue il y a fort fort fort longtemps, posée entre deux branches de cyprès : elle est toujours là.

Verso,




recto.

Re: croissance de certains Agaves ...
dimanche 8 janvier 2023 18:36:49
Vos plantes sont particulièrement belles !
Je regrette pas de m'être inscrit..
Vous me redonner goût à la jardikerie,au plaisir de vous partager mes futurs agaves..
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.