In situ

Envoyé par Tom 
Tom
In situ
jeudi 28 juin 2018 12:26:36
Un ciel bien chargé...






rend le Petrosedum sediforme lumineux.
















Il y eut cependant une roseur vers l'est.






Avec la fanaison d'Euphorbia dendroides, ne se croirait-on pas en automne ? spinning smiley sticking its tongue out





19°C à 13h20, et pluie : quelle excellente année ! hot smiley
Re: In situ
jeudi 28 juin 2018 12:59:44
C'est curieux, Tom, tout est arrivé ici, en Normandie, sauf les cigales ! soleil, chaleur, lauriers roses et lavandes en pleine explosion ! bientôt en panne d'eau de pluie pour l'arrosage, c'est le comble et le monde à l'envers ! winking smiley

Bien amicalement,

Danièle
Re: In situ
jeudi 28 juin 2018 14:18:09
Oui bizarre cette pluie en cette saison sur la Côte d'Azur, j'ai vu ça avec surprise au JT de Pernaut ce jour...
En Haute-Savoie ciel bleu cyan depuis deux semaines, plus une goutte de pluie, les pelouses commencent à griller doucettement sous les effets conjugués du soleil et d'un vent pour une fois persistant qui vient tout dessécher.
Dès lors que ce temps s'installe quelques jours d'affilée, mes cactus cessent sur le champ toute activité: j'ai beau arroser, la croissance stoppe et les boutons retardataires avortent sad smiley
Re: In situ
jeudi 28 juin 2018 14:48:44
Oui mais sur le Côte quand ils voient une goutte d'eau, ils s'y noient ! winking smiley
Très sérieusement les orages dans le var, il y a quelques jours ont de quoi faire peur.... C'est une drôle d'année.... (si on peut dire....)
Tom
Re: In situ
vendredi 29 juin 2018 10:46:49
Ce printemps, les restaurateurs ne furent pas à la noce, au contraire des jardiniers ; tout est bien vert, et les pucerons sont discrets.
LMK
Re: In situ
dimanche 8 juillet 2018 16:13:22
Euphorbia dendroides smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.