A Guipavas

Envoyé par Guillaume 
zoe
Re: A Guipavas
jeudi 30 juillet 2020 14:27:21
ohhhh en effet plein de sujets intéressants et de superbes photos! j'ai remarqué Parodia schwebsiana ,spinning smiley sticking its tongue out qui a une belle laine , je pense que c'est une question d'age , car mon petit en a beaucoup moins! et je n'avais jamais vu une fleur d'Agave qui portait des rejets ! j'en vois beaucoup dans ma région mais elles ont juste des fleurs!eye popping smiley en tout cas c'est un une belle serre ! a voir! et Crozon un bel endroit , de belles randonnées a faire sur les falaises , magique! thumbs downmerci Guillaume pour ce beau reportage ! Zoésmileys with beer
Re: A Guipavas
jeudi 30 juillet 2020 14:28:08
Oui Guillaume, les plantes ont pris. J'y avait mis un T.chiloensis, un T.bolligeriana, N.subgibbosa entre autre. Pas de mort à déclarer malgré le climat breton et sans couverture l'hiver.
Pièces jointes:

IMG_2232.jpg (118.3 KB)  


Re: A Guipavas
jeudi 30 juillet 2020 14:45:34
Ah oui, bien, et en plus il te reste de la place!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.