Fleurs du matin

Envoyé par Tom 
Tom
Fleurs du matin
vendredi 22 mai 2020 13:24:09
L'Echeveria setosa qui façonnait des boutons verts a finalement des fleurs de couleur normale.




Sedum suaveolens et son fort parfum de giroflée,





Aeonium 'Hybridum' entre très vite en dormance et m'offre néanmoins un petit bouquet.





Dès l'aube, l'Urospermum dalechampii du jardin me fit de l'œil.





Quelle superbe inflorescence ! smiling smiley

Tom
Re: Fleurs du matin
dimanche 24 mai 2020 09:32:23
Crassula marginalis et ses perles de nectar.




Le soleil sur la bractée d'Echeveria 'Doris Taylor' ou sur les franges d'E. fimbriata m'a aussi tenté.




Tom
Re: Fleurs du matin
lundi 25 mai 2020 10:04:42
Cultivé à l'abri du soleil et dans la lueur du petit matin, Sedum caeruleum montre des fleurs bien bleues.




Quel parfum merveilleux que celui de Crassula orbicularis ! du cacao vanillé, comme je l'ai déjà précisé. smiling bouncing smiley

Re: Fleurs du matin
lundi 25 mai 2020 14:19:48
Crassula orbicularis eye popping smiley eye popping smiley
Re: Fleurs du matin
lundi 25 mai 2020 18:52:49
Si en plus d'être jolie elle sent bon, elle a tout pour plaire winking smiley
Re: Fleurs du matin
mardi 26 mai 2020 07:39:26
cette belle crassule me fait bien envie , je ferai bien un échange si quelqu'un en a un petit bout winking smiley
zoe
Re: Fleurs du matin
dimanche 31 mai 2020 22:42:27
superbe tout ca , bien sur je craque aussi pour ce Crassula orbicularis!eye popping smiley avec en plus un parfum cacao vanillé eye popping smileytongue sticking out smiley Urospermum dalechampii se montre aussi dans mon jardin , j'aime bien cette fleur et je fais bien attention de ne pas les arracher !smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmileys with beerZoé
Re: Fleurs du matin
lundi 1 juin 2020 18:29:58
Crassula orbicularis je l'ai eue deux fois, et perdue à chaque fois. Tout le reste magnifique.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.