Quelques fleurs en présentation

Envoyé par vassya 
Quelques fleurs en présentation
vendredi 10 août 2018 12:59:40
Bonjour
Je suis nouveau ici, alors voici quelques photos de ce mois-ci ( depuis que je me suis bricolé un fond noir )
Dommage les photos ne s'affichent pas en entier, il faut cliquer dessus
Cleistocactus smaragdiflorus

Turbinicarpus krainzianus

Turbinicarpus gielsdorfianus

Talinum paniculatum

Mammillaria carmenae

Hildeweintera 'humkes kleine gelbe'


Turbinicarpus schmedickeanus ssp dicksoniae

Chamaelobivia 'Johnson's gold'

Astrophytum myriostigma d'une trentaine d'années

Turbinicarpus klinterianus

Astrophytum myriostigma v nudum

Gymnocalycium baldianum

Astrophytum myriostigma monstruosa nudum


Turbinicarpus viereckii

Re: Quelques fleurs en présentation
vendredi 10 août 2018 19:32:14
sympa tout ça !
Si je peux me permettre , passe tes photos en 800 X 600 et augmente la compression du JPEG pour etre au dessous de 120 Ko ; sinon tu auras toujours ce probleme d'affichage
Re: Quelques fleurs en présentation
vendredi 10 août 2018 23:28:09
Je crois que le problème vient de l’hébergeur extérieur, il ne propose pas différentes tailles d'affichage des images. Pour les afficher sur ce forum, comme dit Gilles, il ne faut pas dépasser 800 dans la largeur. Mais tu n'es pas forcé de les compresser, sauf si tu les héberges sur le forum directement (3 photos par post maxi). Moi j'aime les hébergeurs extérieurs car on est moins limité en qualité et on peut faire des posts qui ne sont pas coupés toutes les trois photos. L’inconvénient, c'est que certains sites ferment ou se mettent à devenir payants du jour au lendemain et là, toutes tes conversations sur les forums voient leurs photos remplacées par un trou. Cela m'est arrivé avec "imageShack"angry smiley

En tout cas tu as bien réussi le fond noir et tes plantes sont belles et en bonne santé thumbs down.
Bienvenu sur le forum, Benjamin a bien fait de te dire de passer sur le forum winking smiley (voir ton post de présentation)

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Quelques fleurs en présentation
samedi 11 août 2018 16:03:30
Merci !
Oui j'utilise un site pour ne pas avoir à réduire mes photos, la qualité est meilleure même si on ne les voit pas en entier
Re: Quelques fleurs en présentation
mercredi 22 août 2018 22:33:57
Arrojadoa sp ( peut-être penicillata, à confirmer )

Echinocactus horizontalonius JABO30

Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.