Chez les autres ...

Envoyé par Bernard74 
Re: Chez les autres ...
lundi 29 avril 2019 08:14:36
Je les adopterais volontiers aussi si je savais où m'adresser. Il me semble qu'il s'agit d'un ancien commerce. J'ai déjà vu ces plantes l'été dernier. La vitrine n'est plus nettoyée et certaines plantes ont des grosses toiles d'araignées, d'où mes craintes. Des plantes moins résistantes que les cactus sont mortes mais toujours suspendues ...
Re: Chez les autres ...
lundi 29 avril 2019 11:09:40
Alors oui, c'est vraiment dommage. Fait tout pour savoir qui était là, peut être en t'adressant à la mairie.
Ce serait une sacrée chance que tu puisses les récupérer, il y a vraiment des beautés.
Re: Chez les autres ...
lundi 29 avril 2019 20:09:23
Je vais enquêter, peut-être laisser mes coordonnées sur place mais c'est à une quinzaine de km de chez moi, il faut que trouve le temps d'y retourner.
Re: Chez les autres ...
lundi 29 avril 2019 20:46:25
C'est de la maltraitance végétale, et en ce moment je m'y connais winking smiley
Re: Chez les autres ...
mardi 30 avril 2019 07:57:58
Dans le voisinage, il y a peut-être des personnes qui savent où est le propriétaire du magasin.
Re: Chez les autres ...
mardi 30 avril 2019 09:04:06
Il y a un café juste en face, ils doivent savoir ! winking smileysmileys with beer
Re: Chez les autres ...
mercredi 10 juillet 2019 07:30:56
J'avais raté l'Echinopsis à Gilles de l'an dernier : Impressionnant !
Hier je suis allé à nouveau me balader du coté du lac Vallon à Bellevaux et ils sont toujours là , dans leur terreau détrempé !
Pièces jointes:

190710 Echinopsis de la Chèvrerie.JPG (101.9 KB)  



190710 Cactus de la Chèvrerie.JPG (108.6 KB)  



190710 Aeonium de la Chèvrerie.JPG (113.5 KB)  


Re: Chez les autres ...
lundi 14 juin 2021 20:29:10
2 ans après; ils sont toujours là et toujours les pieds dans l'eau !
Pièces jointes:

210614 E. oxygona de la Chèvrerie.JPG (116.3 KB)  


zoe
Re: Chez les autres ...
lundi 14 juin 2021 21:43:14
les pauvres !!!!sad smileyc'est de la torture de cactus ca!!!!Zoé
Re: Chez les autres ...
lundi 14 juin 2021 21:45:35
les tuteurs , ça rigole pas ! the finger smiley Et encore , on a échappé a la chambre a air de camion pour tenir les plantes grinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.