Construction de ma serre !

Envoyé par BenjaminD 
Re: Construction de ma serre !
mercredi 25 mars 2015 22:24:46
Re: Construction de ma serre !
jeudi 26 mars 2015 09:53:17
Superbe !
Re: Construction de ma serre !
jeudi 26 mars 2015 10:03:32
Merci à tous,

Vincent, en fait sur les deux tables du dessus, j'ai assez de place pour y mettre toutes mes plantes, donc la table du dessous, je vais y ranger des pots, des fournitures..etc Mais l'avantage des parpaings, c'est que je peux déplacer les planches si je veux plus de place, j'ai aussi une autre planche qui attend dans le garage que je pourrais mettre au fond !
Re: Construction de ma serre !
jeudi 26 mars 2015 11:12:10
Parfait donc ! winking smiley
Re: Construction de ma serre !
jeudi 26 mars 2015 14:11:01
Bravo pour tout ce travail de PRO !! je suis sur que tu seras récompensé de tous ces efforts par de magnifiques plantes et floraisons futures.
je suis aussi impressionnée par ta motivation et ton courage !!
je te souhaite de passer de très bons et longs moments parmi tes plantes adorées the finger smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 14:11 par mamiefanfan.
zoe
Re: Construction de ma serre !
jeudi 26 mars 2015 22:06:37
sacré beau travail en effet ! et oui faudra nous montrer cette serre avec ses occupants par la suite! thumbs downZoé
Re: Construction de ma serre !
dimanche 4 novembre 2018 11:03:27
Bonjour j envisage également de faire comme vous pour l installation si vous devriez en reconstruire une feriez-vous pareil merci et bon week-end
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.