Le balcon audonien.

Envoyé par Guillaume 
Re: Le balcon audonien.
mardi 21 août 2018 10:35:41
Oui Guillaume, c'est un beau genre, mais que je trouve très décevant en culture par rapport aux plantes d'habitat. Même dans les meilleures conditions de culture, il finissent toujours par s'étioler.
Re: Le balcon audonien.
mardi 21 août 2018 10:58:43
Je tourne régulièrement les pots ou caisses dans mon cas, j'espère toujours corriger les tours de Pise de cette manière smiling bouncing smiley Cela peut se relevé laborieux parfois...

As-tu un nom pour ton hybride ? Je le chercherai à l'occasion pour l'accueillir...
Re: Le balcon audonien.
mardi 21 août 2018 11:37:23
Oui, c'est écrit sous la photo, mais le forum n'aime pas les ' on dirait eye rolling smiley
C'est Echinopsis 'bilsdale flame'

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Le balcon audonien.
mardi 21 août 2018 12:56:39
Guillaume a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui Guillaume, c'est un beau genre, mais que je
> trouve très décevant en culture par rapport aux
> plantes d'habitat. Même dans les meilleures
> conditions de culture, il finissent toujours par
> s'étioler.

Oui , enfin bon ça se discute , moi je dois fortement blanchir de juin a aout pour ne pas les carboniser (ça manque de Camanchaca par chez moi tongue sticking out smiley) .
Re: Le balcon audonien.
mercredi 22 août 2018 19:09:09
Oui, mais l'un n’empêche pas l'autre winking smiley

J'avais oublié celui-là, qui a fleuri pendant que j'étais en Bretagne en Juillet:
TH 'Super-Apricot'

C'est ma fille qui a fait la photo, au moins je sais que c'en est (un Super Apricot). J'espère être là, l'année prochaine. La fleur est énorme eye popping smiley
Re: Le balcon audonien.
mercredi 22 août 2018 21:02:10
"Super abrico" est splendide et feu d'artifice dans les coloris, forme des pétales, une vraie réussite.
Re: Le balcon audonien.
mercredi 22 août 2018 21:05:02
Oh les fautes, "Super Apricot" l'ai perdu mes lunettes !!!! smileys with beer
Re: Le balcon audonien.
mercredi 22 août 2018 22:13:43
Magnifique !!!
Re: Le balcon audonien.
jeudi 23 août 2018 06:47:00
Superbe ! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Nova ( [www.mamina-blog.fr] )
Re: Le balcon audonien.
jeudi 23 août 2018 09:49:08
Un vrai feu d’artifice celui-ci, très chatoyant thumbs down
Re: Le balcon audonien.
jeudi 23 août 2018 09:58:00
Dommage que tu l'ai loupé, il est super et très recherché. Heureusement que l'on a des filles qui pensent à prendre des photos pendant nos absenceswinking smiley
Re: Le balcon audonien.
jeudi 23 août 2018 11:36:07
Salut Guillaume
Ouai ! angry smiley elle s'est vengée d'une quelconque remontrance en te découpant ta fleur au ciseaux
Ta fille peux m'en découper un petit millier pour le défiler de char de la fête du village ? winking smiley
Re: Le balcon audonien.
jeudi 23 août 2018 12:28:53
Re: Le balcon audonien.
lundi 27 août 2018 10:46:57
Magnifique le 'Super Apricot' eye popping smiley Je suis enfin parvenu à en acquérir un l'an dernier, maintenant j'attends la floraison !
Re: Le balcon audonien.
samedi 8 septembre 2018 17:29:33
le Lobivia 'Blaze' n'a pas arrêté de l'été, ce soir un rayon de soleil illumine le fond de son tube floral:
Lobivia 'Blaze'

Cheers smileys with beer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.