pour le plaisir

Envoyé par tpiquée 
pour le plaisir
vendredi 11 mai 2007 23:41:48
quelques petites photos de début de saison en attendant les echinopsis avec leurs superbes fleurs eye popping smiley les boutons montent et je guette afin d'en faire profiter tous les amateurs que nous sommes hot smiley @+++++
Re: pour le plaisir
samedi 12 mai 2007 16:07:04
bonjour
ah!!! les mélos un cactus que je ne peux que regarder en photos ,pas de possibilitées en hiver ...
superbes hot smiley
maxou
Re: pour le plaisir
samedi 12 mai 2007 21:17:32
bonsoir, pourquoi tu ne peux que regarder les mélos. Ou habites-tu ? Moi je suis en Picardie et l'hiver je le rentre à la maison d'ailleurs il y est encore. Je le mets en serre dès que la température à l'intérieur de la serre tourne aux alentours de 15 à 18° la nuit. Je l'ai depuis plusieurs années et ça se passe bien. Pour moi ça ne me semble pas être une plante particulièrement difficile. J'espère que tu pourras te faire plaisir et que tu auras la réussite souhaitée. Bonne chancewinking smiley thumbs down
Re: pour le plaisir
samedi 12 mai 2007 21:33:55
merci ,je vais voir .
non au sud de la picardie .(17) charente maritime .hot smiley
maxou
Re: pour le plaisir
samedi 12 mai 2007 22:32:23
dans les Charentes tu as toute tes chances car le climat est meilleur. Une année nous avons failli le perdre, mon Mari a creusé la partie qui s'abimait à la base et nous avons cicatrisé avec de la poussière de charbon de bois, tout est rentré dans l'ordre et depuis aucun problème, il fleurit aux premiers rayons du soleil.
J'en profite pour envoyer quelques photos faites ces jours-ci.
Pièces jointes:

divers.jpg (83.5 KB)  



divers 160.jpg (75.3 KB)  



lobivia.jpg (20.4 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.