Solaris

Envoyé par cazu 
Patrick
Re: Solaris
mardi 20 février 2007 09:46:03
Ca n'éclaire pas la question .....
nico21
Re: Solaris
mardi 20 février 2007 21:56:25
Tiens, tiens...

2 utilisteurs du Canon EOS400D.
Je suis en ce moment à la recherche d'un bon reflex numérique (si possible pas "trop cher"winking smiley, je ne sais que trop choisir. J'ai bien remarqué le 400D, qu'en pensez-vous en tant qu'utilisateurs (qualité d'images surtout, qualité en macro...), le conseilleriez-vous ?

Merci pour les infos.

Nico
Patrick
Re: Solaris
mardi 20 février 2007 22:14:30
Très bien !
J'avais un POwershot G2 de Canon également avant.
Je fais confiance à la marque, je n'ai jamais été déçu.
Pour le 400D, j'ai acheté en Allemagne un Kit comprenant Macro et Télé-Obj 210mm+Grip. Pour l'instant j'en suis satisfait mais cela ne fait que quelques semaines que je l'ai et je n'ai pas eu le temps de le pousser à fond et surtout de pouvoir en tirer le maximum. Mais j'en suis content. Il faudra attendre une meilleure lumière et surtout des fleurs de plantouilles pour voir comment il s'exprime notamment dans les rouges (le Powershot G2 pêchait un peu dans ces tons)
@+
PP
Re: Solaris
mercredi 21 février 2007 06:42:35
Bonjour Nico,moi je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
Sans faire de pub Canon et Nikon il n'y a pas mieux pour le grand public.c'est ce qu'utilisent les photographes de presse.Il y a une guéguerre entre les utilisateurs, mais c'est comme les débats Mac/PC c'est une question d'affinité.
Après l'important, c'est l'objectif que tu mets dessus, et là c'est une question de moyens et de genre de photos que tu veux faire (macro, paysage, portraits...) mais en général les objectifs vendu en série (pack) sont assez décevants.
Moi j'achète mon matos d'occase à Bastille, ce qui fait que pour le même prix tu as de la meilleure qualité, c'est souvent presque neuf et garanti six mois.
J'ai un 50mm macro et un zoom 17-40 pour les paysages.Vivement cet étécool smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Solaris
mercredi 21 février 2007 20:15:58
guims a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Moi j'achète mon matos d'occase à Bastille

Salut guims !

Chez Objectif Bastille ?

Marc
Re: Solaris
mercredi 21 février 2007 21:27:38
Oui Marc, et au "moyen format" pour le boitier.
après avoir surveillé la cote de l'objectif sur E-bay sur 4 ou 5 exemplaire, j'en ai vu un presqu'au même prix chez eux.Alors, entre la Poste en qui j'ai moyennement confiance et le service après vente de ce genre de magasin (ils ont des contrat d'entretien avec les marques sus-dites) y a pas photo comme dit l'autre et puis on le voit en vrai, moins de surprises...
Les repérages avec Interenet c'est génial depuis son fauteuil!
j'utilise la vpc pour les batteries ou les filtres quand même et puis c'est bien pour ceux qui habitent loin de Bastillewinking smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Solaris
mercredi 21 février 2007 22:58:38
Guims, c'est bien là que je m'équipe aussi ! J'utilise un boitier EOS 20D. ILs sont très compétents et n'hésitent pas à prendre du temps pour expliquer et présenter ce qu'ils vendent. Ils ont recemment amméliorer leur extension de garantie : moins chère et plus longue.

Marc
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.