HS !!!! Sarko vs Ségo

Envoyé par cazu 
HS !!!! Sarko vs Ségo
jeudi 30 novembre 2006 23:19:08
Il est quand même balaise le Sarko. Je l'entend à l'étage du dessous, quel brillant rétheur. Il est fort le bougre...

J'ai entendu Ségo aujourd'hui s'exprimer sur le Liban depuis le Liban, sur France Info. J'ai eu presque honte... C'était hésitant, minable, naïf, loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un haut responsable politique ("le monde a besoin d'un Liban maître de son destin", lu comme une phrase de dictée) ; ça avait des airs d'un discours écrit qu'elle avait du mal à lire et auquel elle semblait ne pas croire.

Tel que c'est parti, l'autre va la croquer, notamment s'il doit y avoir débat.
Patrick
Re: Sarko vs Ségo
jeudi 30 novembre 2006 23:38:32
Personne ne va se faire croquer [...]
Pendant ce temps, de vraies carures dirigeront la France.
Laissons donc les quelques zouailles présents sur la scène s'égosiller, se mordre la queue, ou se croire en terrain conquis, et attendons que de vrais coqs viennent mettre de l'ordre dans la basse cour.
On a eu l'apéro avec quelques amuse-gueules, patientons jusqu'au dessert basque qui promet d'être bien monté ....

PP depuis sa ferme occitane, le digo au frais....
Re: Sarko vs Ségo
jeudi 30 novembre 2006 23:57:50
T'en as, de la bonne, aussi pour moi ?

Achetée sur Ebay ???
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
samedi 2 décembre 2006 23:12:06
De l'armagnac douze ans d'âge, ca te tente ?
(donné par un prod copain).
Bien sûr, à déguster sur place.

PP
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
samedi 2 décembre 2006 23:47:43
Horreur des spiritueux... désolé... (y a des témoins)
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 00:04:08
Bon ben alors un magret à la castagne si ca dit ?
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 02:43:54
Arrêtez un peu avec Ségolène et Sarko, ils sont surmédiatisés et ça commence à fatiguer tout le monde.



HK smiling bouncing smiley
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 09:51:34
Et la campagne officielle n'a pas commencé! Ca va être insupportable l'an prochain.
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 10:35:40
Bon, le magret, c'est déjà mieux...



Message modifié (03-12-06 10:36)
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 16:16:37
Ne nous plaignons pas : on a le choix entre la Dinde et le Dindon pour les fêtes, c'est quand même sympa !



Micou
[picasaweb.google.com]
H**
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 19:32:28
Henri Kuentz a écrit:

> Arrêtez un peu avec Ségolène et Sarko, ils sont surmédiatisés
> et ça commence à fatiguer tout le monde.

On va donc élire qui?
Bayrou? Le Pen? Arlette?

H**
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 20:03:29
On va élire qui ont veut, mais là je croyais qu'on était sur un forum Cactus, pas HS, ni politique. :-/:-/:-/

Si on se met tous à poster du HS (tous sujets confondus) à tout va sur ce forum, ça risque d'être un joyeux bordel d'ici... très vite.

Hier soir j'ai repris deux fois des pâtes. Je crée un nouveau sujet pour ça ?

8-!

Pierre

Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 20:30:26
C'est un forum cacto-gastronomique de bonne tenue, entre individus responsables. C'est pour ça que l'on peut se permettre les digressions qui, jadis, auraient honoré le HS.

(Pourquoi, "deux fois des pâtes" ? Elles avaient quelque chose de spécial...???)



Message modifié (03-12-06 22:49)
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 21:23:45
Bonsoir Cazu,

Je ne suis pas d'accord avec toi.

>entre individus responsables

Il n'y a qu'à voir ce qu'était devenu le forum HS les derniers temps avant que Henri Kuentz le ferme. Un vrai forum de bonne tenue, pour sur !

Ca volait bien bas, à mon gôut, mais bon...

>C'est pour ça que l'on peut se permettre les digressions qui, jadis, auraient >honoré le HS.

On risque alors d'avoir plein de passionnantes disgressions à l'avenir.
Est-ce réservé à de passionnants et fédérateurs sujets comme "Sarko vs Ségo" ou bien on peut parler de tout, y compris des règles douloureuses, de la flambée des cours du cuivre ou du problème de surpoids de Richard Anthony ?

>(Pourquoi, "deux fois des pâtes" ? Elles avaient quelque chose de >spéciales...???)

Pourquoi ?
Parce que tu en as surement rien à péter, comme moi des passionnantes discussions de café du commerce à deux balles entre individus responsables.
Si je veux partager mes points de vue sur Nicolas et Pimprenelle, ou lire sur le sujet, je choisirai un forum mieux adapté.
Sur ce forum je préfère lire 'Cactus et Succulentes'....

Maintenant, je ne suis pas le patron du rade. Si on peut disgresser sur le coin du zinc, disgressons. On va voir où cela nous mène. Entre individus responsables.

Pierre
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 21:28:37
Question hs non hs: Connaissez-vous un(e) politicien(ne) de premier rang amateur de cactus? Ca nous les rendrait plus sympathiques non?



Elisa
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.