Nouveau site

Envoyé par Henri Kuentz 
Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 03:12:50
Bonjour à tous,

Le site a changé. Toutes les pages ont été remaniées, sauf la boutique, qui viendra plus tard. Je vous laisse découvrir par vous mêmes tous les petits changements. Une bonne occasion de relire tout le site ! :-)

Si vous aviez ce forum en favori ou marque-pages, pas de changement à faire, mais vous avez maintenant tous les menus. C'est plus pratique.

Si vous aviez [www.kuentz.com] en favori, pas de modif à faire non plus, mais vous avez dû voir de belles fleurs d'Echinocereus fendleri orange en arrivant sur ce site.

Si vous aviez mis l'ancienne page d'accueil en favori, mettez à jour : [kuentz.com] doit être remplacé par [kuentz.com] . Si vous ne savez pas comment faire, vous serez de toute façon redirigé vers la bonne page !

(Pour les pros, toutes les pages sont passées des frames en HMTL au PHP + CSS... ça fait du boulot)



HK smiling bouncing smiley
WM La Psy-Serre
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 07:58:25
Bonjour Henri
>
> Si vous aviez [www.kuentz.com] en favori, pas de modif à
> faire non plus, mais vous avez dû voir de belles fleurs
> d'Echinocereus fendleri orange en arrivant sur ce site.
Exactement!!!
Elles ont flashé mon écran ce matin
On s'y attend maois c'est sympa winking smiley

Hervé
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 08:34:20
bonjour à tous

moi aussi j'ai eut un beau flash
janine35
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 08:58:47
Pourquoi c'est tout vert sur les côtés ? C'est pas beau :-(
Et les Echinocereus je n'ai même pas le temps de les voir...

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 09:30:16
C'est devenu un site islamique, Sèb.
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 10:03:35
J'ai mis du vert en fond pour ne pas confondre les anciennes pages avec les nouvelles pendant la phase de modif. Il est sympa ce vert ... ha, les goûts et les couleurs ! Bon, je peux remettre du blanc sans problème.

La photo d'entrée s'affiche moins longtemps sous Firefox que sous IE. Je ne peux pas la laisser s'afficher longtemps,car c'est en fait une page de redirection automatique vers accueil1.php

Si tu veux la voir plus longtemps, la photo d'entrée est là : [kuentz.com]





HK smiling bouncing smiley
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 10:05:11
Et puis ce vert rappelle un peu le charme désuet du Cactus Urbain.



Message modifié (18-11-06 10:52)
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 10:20:51
Henri Kuentz a écrit:


> La photo d'entrée s'affiche moins longtemps sous Firefox que
> sous IE. Je ne peux pas la laisser s'afficher longtemps,car
> c'est en fait une page de redirection automatique vers
> accueil1.php

Ben moi c'est plus un Firefox que j'ai, mais un Speedy Gonzales, car je l'ai pas du tout la photo :-):-):-) elle disparaît avant même d'apparaître, c'est dingue :-)

> Si tu veux la voir plus longtemps, la photo d'entrée est là :
> [kuentz.com]

Ah oui, merci Henri, ça valait le coup de la mettre moody smiley)moody smiley)moody smiley)

Georges
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 11:00:09
SUPER !!!!! et beau travail !



Domie
Romilly
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 14:32:26
pour surprendre ç surprend... je me suis demandé si mon IE7 n'avait pas trop abusé du beaujolais.

Moi j'aime bien...Bravo henri

quant au vert qui rappelle le charme désuet du C.U. ..... désuet le C.U.... qu'elle calomnie moi je trouve que le G** est le Andy Warrol du site Cactus (si le nom de l'artiste s'écrit comme ça) Un artiste notre G** souvent imité jamais égalé.

Bref Henri, à la réflexion le vert pas terrible ...
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 14:41:29
bonjour
moi ça va ,c'est bien, j'ai vu la photo trés belle avec le lien . moody smiley)
max
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 15:04:56
>Il est sympa ce vert ... ha, les goûts et les couleurs !

Oui oui.... ;-)
Ben......
...ben en fait le vert layette, plus le rose, plus le fuschia, plus du bordeaux, plus une touche de jaune....fffffff !
Noooon...je ne dis pas......pour un site de puericulture, de maison de convalescence, cela peut tout à fait fonctionner, ça se tient, c'est dans l'esprit...c'est doux, apaisant, ça pète pas trop....
Ou alors.......ou alors c'est pour prendre le contrepied de tout cela....une "licence d'artiste" comme on dit.... :-)
Sans parler des gouts et des couleurs, l'utilisation de la couleur est un exercice délicat, avec ses codes, ses modes, son language etc...

J'ai le droit de continuer d'être désagréable ?
C'est comme le bandeau fleurit tout en haut...genre papier peint des années 50....bien chargé et tout et tout... :-)

OK, je suis un chouia....cinglant dans mon commentaire. Mais pas méchant. Je serai pour ma part incapable de faire du php... C'est juste mon regard "communication graphique"qui parle.

Pierre

PS : un lien parmis d'autres....
[www.smartpixel.net]
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 15:08:42
Charme désuet.... c'est tout à fait ça, Cazu. :-)
Ca me ferai presque penser à la cuisine en formica de notre enfance.... C'est tendre. Tendance Amélie Poulain ou La Vie est un long fleuve tranquille.

.........mais personellement je n'aurai pas utilisé ça pour un site de producteur de cactus...... :-) :-)

Pierre
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 16:50:24
Mais au fait, à quoi il sert vraiment le bandeau vert de chaque côté ? Pourquoi la fenêtre n'est pas remplie en entier ?

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Re: Nouveau site
samedi 18 novembre 2006 17:03:26
Super les fleurs d'échinocereus, j'aimerai bien que le mien fleurisse de la même façon !!! Sympa de changer la page d'accueil de temps en temps pour voir des beautés pareilles. :-o


tpiquée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.