mes plantes

Envoyé par fricfrac 
mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:18:34
enfin l'ADSL est enfin réparé, voici donc ma petite collection de plantes à Toulouse.
en premier, ce qui est visible de la rue :
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:30:12
oups!
je recadre l'image...
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:31:28
la fenetre de la cuisine
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:32:15
celle du salon :
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:33:21
les plantes d'intérieurs :
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:35:44
et pour finir, le principal parasite de la collection, dont la spécialité consiste à casser les pot en tentant de voler les étiquettes d'identification...
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:41:52
joli chien moody smiley)
j'aime bien ta collection moody smiley) ( j'aimerai des détails )
ta maison à du caractère yawning smiley)
max
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:42:50
Difficile de fermer la fenêtre de la cuisine :-)



HK smiling bouncing smiley
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:58:44
avec un pseudo pareil pas besoin de fermer 0smiling smiley
amx
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 17:59:27
impossible de fermer les fenetres de mars à début novembre...
mais excellente protection contre les monte-en-l'air...
les plantes sont depuis deux semaines rentrées pour hiverner, sauf pour les plus résistantes. Il y a un peu de tout (boules, cierges, oponces, épiphytes) ce que l'on trouve dans les jardineries et plusieurs boutures glanées lors de mes déplacements dans le grand sud-ouest. les seules plantes issues de semis maison sont des Hylocereus undatus obtenue à partir de graines (2 sur 3 on germées) suite à la dégustation de fruit du dragon dans un supermarché. Je soigne la présentation, pots en terre pour rester dans le style brique de la ville, et branches mortes naturellement évidées pour les épiphytes.
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 18:12:52
Ca doit être ça qu'on appelle "plantes envahissantes"...
:-) eric
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 19:43:02
Combien de plantes en tout ?
Je suppose que tu est célibataire? ou alors tu a une femme en or massif, à moins qu'elle ne soit aussi une fondue des succulentes.
Quoi qu'il en soit le jour où tu déménageras pour un jardin avec serre ça te changera la vie!
Bonne continuation



Micou
[picasaweb.google.com]
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 21:16:20
Ah, ça me fait rire, mon chien a essayé tout l'été de voler les étiquettes des pots . Il en a renversé un paquet. Pas trop de casse heureusement !
Re: mes plantes
jeudi 9 novembre 2006 22:19:29
Une identification pour le chien ??? Et un numéro de collecte ?



Message modifié (09-11-06 22:28)
Re: mes plantes
vendredi 10 novembre 2006 03:30:58
pour le chien c'est un croisé de border colley et de berger belge de 1 ans adopté sur un marché une semaine avant noël, effectivement je suis célibataire, mais une collection de cactus attire du monde... il m'arrive de trouver des billet doux dans ma boite aux lettres!, voir même des sonneries d'interphone en pleine nuit, ce qui donne suite à un cour de botanique...
il y a actuellement 120 espèces, je suis en saturation, pour continuer à m'agrandir je réalise des balconières à partir de charriot de supermarché (1euros récupérable sur tout les parkings).
Auteur:

Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.