Crasula ovata

Envoyé par David 
Crasula ovata
jeudi 15 août 2024 09:59:47
Bonjour à tous j'aurais souhaité savoir si possible le nom de cette variété de crasula et de savoir si elle peut s'adapter au soleil direct esque la couleur actuelle vous paraît normale cordialement bonne journée à tous
Pièces jointes:

Compress_20240815_105338_8651.jpg (69.3 KB)  

Re: Crasula ovata
samedi 17 août 2024 17:51:11
Bonjour, je la trouve impec'. Je crois que c'est la classique Crassula ovata, sauf erreur. le soleil direct c'est progressivement pour éviter les brulures.
dimanche 18 août 2024 06:41:07
Même avis que Guillaume .Elle semble avoir reçu le soleil d'été mais l'automne approche .....
dimanche 18 août 2024 06:43:12
Merci pour vos retour Gilles et Guillaume

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/24 06:45 par David.
dimanche 18 août 2024 11:36:35
Mon crasula va til reprendre une couleur normale ( plus verte) ou pas
dimanche 18 août 2024 12:53:51
La couleur varie suivant la luminosité, je crois que c'est un peu comme nous, des pigments apparaissent (bronzage) puis disparaissent. Si vous cultivez cette plante dans la cave, elle va devenir blanche laughing smiley Donc je dirais qu'il n'y a pas de couleur normale.
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Forum powered by Phorum.