Rempotage puis je attendre le printemps ?

Envoyé par SandrineM 
Rempotage puis je attendre le printemps ?
jeudi 13 octobre 2022 12:37:12
Bonjour,
Je viens de recevoir une commande sur le site soit deux Aeoniums et un Senecio Crassisimus.
Je me demande si je dois les rempoter de suite ou si je peux attendre le printemps ?

Entre parenthèses la commande était hyper bien emballée et les plantes sont splendides. Un grand merci.
Re: Rempotage puis je attendre le printemps ?
jeudi 13 octobre 2022 17:16:24
Bonjour,

Si vous pensez que les plantes sont à l'étroit dans leur pot, ou si vous voyez que le pot à tendance à tomber, c'est qu'il faut les rempoter. Les Aeonium poussent vite en automne et peuvent avoir besoin de rempotages fréquents en fonction de leur croissance. Ne rempotez pas dans un pot beaucoup plus gros que le précédent, juste quelques centimètres de plus en diamètre. C'est mieux de rempoter petit à petit que de mettre tout de suite dans un grand pot.

HK smiling bouncing smiley
Re: Rempotage puis je attendre le printemps ?
jeudi 13 octobre 2022 17:19:40
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Auteur:

Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.