Demande de conseil

Envoyé par JeanB 
Demande de conseil
vendredi 23 juillet 2021 15:19:21
Nous avons un cactus opuntia dans un pot et qui jaunissait nous l’avons déplacé dans une jardinière ou il a retrouvé sa couleur verte et produit de nouvelles raquettes, mais il y a trois semaines nous avons découvert des trous de la taille d’une pièce de 2€ dans certaines raquettes, pouvez vous nous éclairer sur l’origine: maladie ou parasites?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 15:23 par JeanB.
Re: Demande de conseil
vendredi 23 juillet 2021 17:11:59
Si vous aviez une photo ..... 800 X 600 , 100 Ko maxi.
Re: Demande de conseil
vendredi 23 juillet 2021 18:58:31
Apparemment on peut aller jusqu'à 200ko pour la photo.
¨Pour les trous, ça m'est arrivé, un petit malin (je soupçonne un de mes fils !) s'était amusé a en faire à l'emporte pièce...
C'est vrai que c'est tentant dans les raquettes d'Opuntia ficus indica angry smiley
Mex
Re: Demande de conseil
vendredi 23 juillet 2021 22:36:03
Les gastéropodes en sont capables aussi...cette année, avec ce début juillet particulièrement humide, ils ont fait des trous et autres balafres sur de nombreuses raquettes et ce malgré l'antilimace que j'ai régulièrement étalé...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 22:36 par Mex.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.