Kalanchoe rebmannii

Envoyé par boulam 
Kalanchoe rebmannii
dimanche 24 janvier 2021 16:40:01
Bjr
Mon kalanchoe n'a quasiment plus de feuilles est-ce normal ? Placé dans pièce fraîche et arrosé de temps en temps.
Merci
Re: Kalanchoe rebmannii
mardi 26 janvier 2021 11:48:36
Bonjour Boulam !
Tout dépend de ce que tu appelles pièce fraiche, les miens (toutes variétés confondues) sont dans la véranda, minimum 7° en ce moment, c'est un peu juste mais -3° dehors ce matin, et je ne les arrose pas de l'hiver ! winking smiley

Bien amicalement,

Danièle
Re: Kalanchoe rebmannii
mardi 26 janvier 2021 14:51:29
Merci Danièle pour l'info ! La pièce dans laquelle se trouvent tous mes cactus et plantes grasses est à environ 10, 12° la journée et un peu moins la nuit ! J'ai suivi les conseils de M. Kuentz qui dit de l'arroser (kalanchoe) toute l'année mais de réduire les arrosages l'hiver. Quant à mes cactus ils n'ont plus droit à une seule goutte d'eau depuis le mois d'octobre.
Cordialement
Véro
Re: Kalanchoe rebmannii
mardi 26 janvier 2021 17:53:45
A mon avis rien de très grave, mais par sécurité, n'arrose plus ! j'espère que d'autres plus "calés" seront là pour te venir en aide ! perdre quelques feuilles n'est pas très grave, mais je suis toujours optimiste ! winking smiley

Bien amicalement,

Danièle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.